|  |  |
 | | | | Onlyflo · 2 décembre 2018 à 11:13 23 messages · 11 participants · 1 975 affichages | | | | 2 décembre 2018 à 11:13 De retour d'un voyage à Sumatra et Raja Ampat Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 764 affichages · Partager Bonjour, je viens vous annoncé que je suis rentrée il y a 2 semaines d'un voyage à Sumatra et Nouvelle Papouasie, Raja AmpatJe suis partie du 25 octobre au 16 novembre 2018 avec deux copines. Ce voyage à débuté par un trek de 3 jours et 2 nuits dans la jungle à Ketambe avec Johnny Jungle, ensuite nous sommes allées à Barastagi, au lac Toba et pour finir 7 jours à Raja AmpatJ'ai rédigé un compte rendu avec de chouettes adresses d'hôtels, prix des bus, bateaux, vols.......
J'ai fait pour un mieux comme je fais à chaque fois afin de partager avec vous mon voyage. Si vous êtes intéressé(e)s n'hésitez pas à m'écrire
Amicalement
FLORA | | | Hello,
Oui, je serais effectivement intéressé par plus de détail sur ce que tu as fait sur place. Merci d'avance, | | | Bonjour si vous me donner votre adresse mail je vous envoie mon compte rendu Bonne journée Flora | | | Hello, Pourquoi ne pas mettre ici votre compte rendu que j'ai hâte de lire, et en faire profiter tout le monde ? Sinon les Raja c'est la Papouasie occidentale | | | Bonjour je ne le mets pas car il est trop long idem sur le forum du routard Ça ne me pose pas de soucis pour l'envoyer Les personnes qui sont vraiment intéressées n'hésite pas à me le demander Flora | | | Mettez donc votre contenu en ligne, le but du forum est effectivement d'en faire profiter tous les lecteurs! Mais à lire vos différents messages publiés sur le forum, vous semblez davantage préoccupé par le fait de collecter des adresses mails  . Et oui, la Nouvelle Papouasie n'existe pas, sauf dans votre imagination! | | | Bonjour, déjà ce mot est trop compliqué pour vous ! Si vous êtes ici juste pour me critiquer passez votre chemin ok Rédigez des comptes rendus ensuite vous pourrez me critiquer J'estime que ce que je fais est déjà pas mal A bon entendeur salut | | | Bonjour, j apprecierais infiniment recevoir vos commentaires suite a votre voyage a sumatra et raja ampat...merci...Guy...presentement a Bangkok.. | | | Bonsoir j'ai essayé de vous l'envoyer mais ça ne passe pas il me parle de balises ;...Désolée je ne comprends pas L'informatique et moi ne sommes pas très bons amis Donnez moi votre adresse mail et je vous l'envoies sans soucis A bientôt Flora | | | Bonjour Flora
Désolé pour le retard mais j'ai bien reçu vos notes sur mon adresse email. Cela m'aidera quand je retournerais là bas. Merci encore pour ce partage Bon Dimanche Eric | | | Bonjour, je viens vous annoncé que je suis rentrée il y a 2 semaines d'un voyage à Sumatra et Nouvelle Papouasie, Raja AmpatJe suis partie du 25 octobre au 16 novembre 2018 avec deux copines. Ce voyage à débuté par un trek de 3 jours et 2 nuits dans la jungle à Ketambe avec Johnny Jungle, ensuite nous sommes allées à Barastagi, au lac Toba et pour finir 7 jours à Raja AmpatJ'ai rédigé un compte rendu avec de chouettes adresses d'hôtels, prix des bus, bateaux, vols.......
J'ai fait pour un mieux comme je fais à chaque fois afin de partager avec vous mon voyage. Si vous êtes intéressé(e)s n'hésitez pas à m'écrire
Amicalement
FLORA
Bonjour Flora Je suis très intéressé par ces deux destinations, et en pleine cogitation pour cet été. Je serai très heureux de recevoir des infos sur Sumatra et Raja Ampat qui est un voyage délicat à organiser. Merci d'avance Philippe | | | Bonjour, il m'est impossible de l'envoyer via le forum j'ai déjà essayé et vu que l'ordinateur et moi ne sommes pas très potes.,.. Donne moi ton adresse mail je t'envoie ça A bientôt Flora | | | Bonjour Flora, C'est vrai l'informatique c'est parfois compliqué, voici mon adresse mail: philippe.couedel@laposte.net
Je t'informe dès que j'ai ta réponse Bonne fin de journée Philippe | | | Bonjour, je souhaiterai faire le meme genre d’itineraire que le votre. Est ce possible svp de menvoyer vos informations. Merci d’avance. Clemence | | | Bonjour Donne moi ton adresse mail je t'envoie mon compte rendu Bon dimanche Flora | | | clemence.moreaux@live.fr
Merci | | | bonjour Flora, j'ai fait un tour du monde de janvier à juin 2018. je l'ai commencé par le même trek que toi avec Johny jungle!.... j'ai fait le même tour que toi à Sumatra mais j'ai poursuivi par Komodo puis retour Bali et départ pour la NZ. je rêvais (et rêve toujours) de passer par La Papouasie mais on me l'avait déconseillé. Je pense que je vais refaire un petit tour du monde et, cette fois, passer par là!. je suis intéressé par ton expérience et donc, si tu pouvais m'envoyer la doc. A très bientôt, j'espère | | | Salut, il y a des gens qui ont de la chance pour faire le TDM tu as bien raison life is so short Donne moi ton adresse mail c'est plus facile pour t'envoyer mon compte rendu Bonne soirée A bientôt Flora | | | Bonjour Serais ravi de lire ton compte rendu sur ton voyage Je pars pour un mois et demi en février mars donc toutes infos très appréciées 😉 Merci 😊 | | | Bonjour donne moi ton adresse mail je t'envoie ça Patiente un peu car je suis au LaosA bientôt Flora | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 581 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |