|  |  |
 | | | | Retour d'un voyage de trois mois au Nicaragua: Masachapa-Pochomyl Eldenisio · 17 avril 2009 à 2:29 · Une photo 10 messages · 8 participants · 6 754 affichages | | | | 17 avril 2009 à 2:29 Retour d'un voyage de trois mois au Nicaragua: Masachapa-Pochomyl Message 1 de 10 · 6 746 affichages · Partager Bonsoir a tous
nous arrivons d, un voyage de 3 mois au Nicaragua
nous avons ete charmes par les villages de Pochomyl et Masachapa nous avons habites chez des quebecois qui sont residents permanents et ils ont des chambres confortables a bons prix et securitaires style BB tout a fait confortable, leur maison est situe face a la plage pres d, une zone fantastique pour suffer je vous recommande ces 2 villages n, hesiter pas communiquer avec nous pour leur coordonnees et bon voyage Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eldenisio · 18 avril 2009 à 15:53 Re: Retour d'un voyage de trois mois au Nicaragua: Masachapa-Pochomyl Message 2 de 10 · 6 691 affichages · Partager Le Nicaragua fut mon tout premier voyage à vie, et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce pays. J'y retournerai un jour c'est certain. Je logeais au Montelimar mais si vous me proposez quelques choses de vraiment typique. J'EMBARQUE! | | | À: Natpatroch · 18 avril 2009 à 16:49 Re: Retour d'un voyage de trois mois au Nicaragua: Masachapa-Pochomyl Message 3 de 10 · 6 657 affichages · Partager Bonjour Nath je connais bien le montelimar, j, y travaille de tant a autres voici mon ami a une maison sur le bord de la mer a 8 minutes du Montelimar au village typique de Masachapa et il a deja des chambres a louer a bons prix, il vas construire une auberge jeunesse cette annee sur le meme terrain si cela t.interesse envoie lui un email a universosolar@gmail.com pour ptr reserver pour plus tard.il a aussi un microbus pour faire des visites partout dans le pays au plaisir de se voir la bas
Andre et Denise | | | À: Eldenisio · 22 août 2009 à 2:52 Re: Retour d'un voyage de trois mois au Nicaragua: Masachapa-Pochomyl Message 4 de 10 · 6 083 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes québécois et nous visiterons le Nicaragua à la mi-janvier. Auriez-vous l'amabilité de nous communiquer les coordonnées des québécois dont vous parlez.
Merci beaucoup. | | | À: Eldenisio · 28 novembre 2010 à 1:43 Re: Retour d'un voyage de trois mois au Nicaragua: Masachapa-Pochomyl Message 5 de 10 · 5 444 affichages · Partager Bonjour, Si cela est toujours d'actualité pourriez vous me communiquer les coordonnés de ces québéquois qui font chambres d'hôtes ? Merci d'avance Véronique | | | À: Mariamaya · 22 juillet 2011 à 19:00 Re: Retour d'un voyage de trois mois au Nicaragua: Masachapa-Pochomyl Message 6 de 10 · 5 013 affichages · Partager bonjour je viens de passer quelques mois au Nicaragua je connais bien le coin dont on parle je peut te conseiller un site elparaisodelbikini.com c est un joli hôtel restau bar sur la plage de Quizala à 10 mn de Masachapa plage de sable beige pour bronzage et surf c est un hôtel avec piscine et jacuzzi c est un endroit à voir à bientot Pample si tu veux plus d infos voila mon msn polux201@hotmail.com | | | À: Eldenisio · 21 novembre 2013 à 17:10 Re: Retour d'un voyage de trois mois au Nicaragua: Masachapa-Pochomyl Message 7 de 10 · 3 311 affichages · Partager bonjour je suis français en cours d'immigration a Quebec!!! je pars au Nicaragua vers le 20 janvier pour 3 semaine.
je ne sais pas encore ce que je vais y faire, me promener, j'aime marcher longtemps, j'aimerais également faire un peu de a ou surtout travailler juste pour vivre comme la-bas...surtout coté pacifique j'aime l’océan. si vous avez des conseils je suis preneur!
merci
jeremy | | | À: Eldenisio · 26 juillet 2017 à 14:50 Re: Retour d'un voyage de trois mois au Nicaragua: Masachapa-Pochomyl Message 8 de 10 · 726 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que les plages sont agréables pour des enfants? Pas trop de vagues?
Merci. | | | À: Musvin · 27 juillet 2017 à 17:28 Re: Retour d'un voyage de trois mois au Nicaragua: Masachapa-Pochomyl Message 9 de 10 · 716 affichages · Partager Salut,
Tu peux aller visiter mon site, il y a une section pour les enfants. www.perso.ch/...Voyager avec enfants Rappelle-toi que le soleil tape fort et que le sable est d'origine volcanique, donc gris. Il peut aussi être très chaud, prévoir des sandales.
Philippe | | | À: Philippe2003 · 27 juillet 2017 à 23:48 Re: Retour d'un voyage de trois mois au Nicaragua: Masachapa-Pochomyl Message 10 de 10 · 709 affichages · Partager Merci pour votre lien. Nous n'oublierons pas les sandales. 
Maurice | Discussions similaires sur le Nicaragua: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 676 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |