Barthelh · 10 juin 2007 à 15:49 · 4 participants · 2 170 affichages
Je viens de rentrer du maroc 1200km a velos bon parcours dans l ensemble marrakech sidi rhall demnate cascades ouzou azilal anergui tassent imilchil memsrir dades tirnerhir todra assoul goulmina midelt cirque de jaffar boumia itzer bekrite ain lheu arzou...
Je reviens tout juste d’une semaine à Mirleft, au sud d’Agadir, et j’ai eu l’impression de tomber sur un Maroc “hors-circuit”: une côte Atlantique brute, des falaises, des plages immenses... et ce rythme lent qui fait décrocher en 24 heures. On avait...
Je reviens d’un voyage d’une semaine à Marrakech, au Maroc en passant par Essaouira, et j’ai regroupé mon itinéraire, mes bons plans et mon ressenti sur place ici. Si cela peut vous aider à préparer votre voyage et à vous projeter: https://aventures-sa...
Giloux33 · 11 avril 2013 à 14:44 · 5 participants · 1 546 affichages
De retour d’un voyage en famille à 4 (2 adultes et 2 ados), je souhaitais vous faire profiter de notre expérience ayant moi-même exploité la mine d’info dispo sur ce forum. Merci à tous. Pour ceux que ça intéresse, j'ai pu décrire plus en détail chaque...