Bonjour, Je reviens d’un voyage d’une semaine à Marrakech, au Maroc en passant par Essaouira, et j’ai regroupé mon itinéraire, mes bons plans et mon ressenti sur place ici. Si cela peut vous aider à préparer votre voyage et à vous projeter : aventures-sans-mesaventure.blogspot.com/...ch-e...
Pour notre premier voyage extra-européen post COVID, nous choisissons une destination nord africaine, le Maroc. Je connais déjà ce pays à travers 4 voyages mais mon compagnon n'y a jamais mis les pieds. Comme nos goûts communs sont plutôt les grands espaces...
Nous vous proposons de découvrir la bande annonce du documentaire que je viens de tourner (en cours de montage) et qui concerne une communauté berbère peu connue, les Aït Ouzighimts (prononcer "Ouzirimt") qui vivent dans une vallée de haute montagne...
Je reviens tout juste d’une semaine à Mirleft, au sud d’Agadir, et j’ai eu l’impression de tomber sur un Maroc “hors-circuit”: une côte Atlantique brute, des falaises, des plages immenses... et ce rythme lent qui fait décrocher en 24 heures. On avait...
Veroar · 30 août 2007 à 19:27 · 13 participants · 6 748 affichages
Je viens de créer un blog. Je vous raconte mon premier voyage au Maroc. J'aimerais que vous me fassiez part de vos observations et critiques bonnes ou mauvaises afin de m'améliorer pour ceux à venir... N'hésitez surtout pas, cela me servira... J'ai tellement...