Je n'en connais aucun qui ne prenne pas de frais. Comme en plus tu es limité à 2.000.000 de dongs, plusieurs retraits plusieurs fois les frais minimum!
Bonsoir. J'ai reçu un message de VoyageForum du coup je suis revenu voir mes précédents messages Pour infos, à l'époque j'ai réussi à trouver un ATM sans frais pour CB Visa.
Salamotian · 11 février 2019 à 12:09 · 5 participants · 2 698 affichages
Pour information les ATM de la VP Bank n'acceptent plus la carte visa (bien que le logo figure toujours) Seule la carte MasterCard est acceptée, les retraits sont gratuits avec MC et plafonnés à 5 000 000VND par retrait
Tibibo · 15 avril 2017 à 13:34 · 7 participants · 11 513 affichages
Je me rend bientôt au Vietnam et j'aimerai savoir si vous avez des informations concernant les retraits en ATM/DAB (je précise retrait en ATM et pas au guichet, car avec ma banque ceux en ATM sont sans frais). Je me suis un peu renseigné et, d’après ce...
Cap · 11 janvier 2015 à 10:51 · 6 participants · 3 350 affichages
Réponse a une question que se posent tous les détenteurs de carte visa soucieux de limiter les frais de retrait a l' étranger. Dans le cas du vietnam, retrait effectué ce jour a hcmv dans un atm citybank (désolé pour la pub mais elle est méritée) Montant...
Rlesperance · 19 février 2018 à 3:59 · 8 participants · 3 876 affichages
Est-il possible de faire des retraits en argent à partir d'une carte de crédit dans les banques au Vietnam? Merci à l'avance. Robert Lespérance Québec, Canada
Hermano · 4 janvier 2011 à 4:38 · 5 participants · 2 404 affichages
Je suis actuellement au Vietnam, savez vous comment je peux retirer au guichet d une banque? Faut il des papiers speciaux? J y suis allez ce matin ils m ont refuse le retrait et ma carte bleue ne foncitonne plus... Merci d avance