Je n'en connais aucun qui ne prenne pas de frais. Comme en plus tu es limité à 2.000.000 de dongs, plusieurs retraits plusieurs fois les frais minimum!
Bonsoir. J'ai reçu un message de VoyageForum du coup je suis revenu voir mes précédents messages Pour infos, à l'époque j'ai réussi à trouver un ATM sans frais pour CB Visa.
Mon fils et ma future belle fille vietnamienne se sont mariés "socialement", ce fut une belle fête. Nous déchantons au lendemain de fête car il faut enregistrer le mariage au Consulat de France à Ho Chi Minh ville. Cela commence par un rendez vous qu'il...
J’atteri A l’aeroport De Ho Chi minh le 27 septembre 2019 a 17h05. J’aimerais prendre un autobus pour me rendre près de mon hôtel qui est le Duc Vuong Hôtel dans le 1er arrondissement. Quelqu’un peut me dire quel autobus je dois prendre et à quelle station...
Marclamarre · 21 janvier 2020 à 9:17 · 2 participants · 678 affichages
J’aimerais comme souvenir rapporter un couvre-chef du nom de « mou kwai « (prononciation approx.) J’en ai vu de différentes qualités de matériaux et de fabrication... J’aimerais en acheter un de très haute qualité. Si vous avez en tête un bon chapelier-artisan...
Tout est dans le titre. Cela serait pour le 24 février au 6 mars, pour 5 ou 6 personnes Hanoï - Ninh-Ninh Binh - Ha Long Baie - Hué - Danang -Hoi An - Can Tho -Sadec- HCM ou Hanoï-Ninh-Ninh Binh - Ha Long Baie (puis avion jusqu'à Hué) Hué - Danang -Hoi...
Demain je dois prendre un autobus de la compagnie Futa Bus à partir de Can Tho pour me rendre à la station d’autobus Mien Tay à Ho chi minh. J’aimerais savoir si à la station Mien Tay je peux prendre un autobus qui m’amènera près de mon hôtel le Duc Vuong...