|  |  |
 | | | | Katya2009 · 21 août 2008 à 11:00 9 messages · 4 participants · 1 505 affichages | | | | boujour a tous je suis nouvelle sur le site voila je vous demande de l'aide pour réussir mon voyage de noce en rd au mois de mars 2009 je ne sais ou aller en sachant que je n'aime pas les foules j'aime visiter faire des excurtion et surtout pas les touristes je suis preneuse sur les sejours que vous avez passer et avec qui et tous etcccc merci beaucoup a tous katya | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si vous n'aimez pas les touristes, (comme vous!!), ni les foules, evitez de prendre un tour operateur traditionnel, qui vous proposera juste ce que vous n'aimez pas.Voyez directement avec l'habitant dominicain.Louez un simple hotel en RD, prenez un billet d'avion simple et vous serez au contact direct avec les dominicains.MAIS il faut savoir, pour y etre allee en 2007, que c'est un pays tres pauvre, et que par endroits les jeunes dominicains reperent vite les touristes!!!!il y a des endroits a eviter.Vous ne risquez rien quand vous prenez un tour operateur,.La ou j'etais il y avait plein de jeunes maries, qui etaient aux anges et qui ont fait plein d'excursions, et en etant en securite.Attention les excursions sont cheres :80 E de moyenne | | | merci martine je pensais prendre un séjour avec promovacance mais sur un endroit pas trop de touriste style punta cana ou parait 'il c'est tres touristique on m'a parler de samana ou c'étais plus tranquille es ce vrai donne pleins de conseil je suis preneuse katya | | | que ce soit a punta cana, samana, las terrenas, ou ailleurs vous trouverze des touristes, mais les complexes sont tellement grands que vous ne vous sentez pas "serres".Mais croyez moi c'est dans ces conditions que vous serez le mieux. | | |  merci martine je pense que je vais faire un séjour de 15 jours en rd en mars avec promovacance dans un hotel si tu sais quoi que ce soit dans des hotels sympa et ou sera le mieux ah ou fait a t'on besoin de passeport pour y aller nous partons avec ma fille mineur et c'est tu si au mois de mars c'est une bonne période pas trop cher et climat merci encore martine j'ai entendu parler de baleine aussi | | | il y a plein d'hotel sympa et qui, il faut bien le dire se ressemble tous.Moi je suis partie en avril 2007 au sirenis tropical et cocotal.Splendide a tout points de vue.Effectivement il faut des passeports, renseigne toi bien pour ta fille, il faut peut etre meme en plus une autorisation de sortie du territoire.Il fait tres tres chaud a cette periode, ça brule.equipe toi bien en produits solairs et surtout biabine pour brulures. N'oublie pas quelques medicaments antidiareehiques.Concernant l'excursion a Samana des baleines, je ne l'ai pas faite mais je connais des gens qui y sont alles.Environ 80 E/personnes.On voit des baleines quand elles veulent bien se montrer.Tu me dis que tu as une fille, alors ne tente pas le diable en allant n'importe ou, sois sure que la meilleure solution c'est le tour operateur.N'hesite pas pour d'autres questions | | | Bonjour, La peninsule de Samana est magnifique. En tout inclus, a Las Terrenas, petite structure : l'aligio. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est ds le centre, ce qui vous permet de sortir le soir. Plus classe, a 5 kms du centre : gran bahia portillo. Si vous prenez un vol sec, il y a pleins de petits hotels sympas. Quant aux baleines, les dates officielles sont du 15 janvier au 30 mars. La meilleure periode est fevrier et debut mars. N'hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement. | | |  salut pour un voyage de noce classe j te conseil le majestic colonial de punta cana mais pour decouvrir le pays et les dominicains punta cana c le pire mais tous depend de ton budget et de la durée de ton sejour félicitation pour votre union matt | | |  merci matt de ton message je ne veux pas spécialement un truc classe je veux éviter trop de touriste et de rentrer en pleins coeur des gens de las bas voir leur culture leur façon de vivre de visiter donne un coin plus tranquille encore merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |