Salut à toutes et à tous,
Me revoilà en mal de dépaysement. Je ne peux me résilier à vivre monotoniquement, une fois de plus à la recherche d'une nouvelle semi-vie.
J'adapte un discours cursif et vous fait part de mes démons (oui, faut croire que le psy coute chère à
Paris, et vous m'êtes aussi anonymes que lui, parfaite situation).
Je compte partir 3 mois à l'étranger. Non pas seulement pour voyager, visiter, mais pour y travailler (mon travail me le permet, je n'ai besoin que d'un ordinateur). Je souhaite donc lancer mes racines saisonnières (ou trimestrielles, 3 mois ???), dans un pays de l'Asie.
Voici en quoi consiste votre devoir: m'aider (si la volonté vous en dit, si vous avez une âme, si votre coeur est voyageur, si vous aimez la glace à la vanille, si... bon si vous avez une notule à formuler) à m'aiguiser sur ma prochaine destination.
Je ne sais pas (cette fois-ci) ce que je veux exactement. La cacophonie indienne, le flegme tibétain, l'exotisme thaïlandais???
Si vous avez quelques affectations à me conseiller, je les enregistre volontiers. Un pays, une ville, une région, ou il est bon de vivre librement, travailler doctement et s'épanouir pleinement.
Mes voyageurs érudits, j'attends de vous lire.