Bonjour, je viens donner un peu des nouvelles. Mon projet toujours en cours mais changement de situation géographique, et oui on fais ce qu'on peu. Cause travail je vais la il y en as. J'ai donc trouver un emploi a grasse comme conducteur de bus et ca va etre un peu galère au début (pas trop d'argent donc hotel et voiture pour vivre) je prévois de mettre l'argent qui me reste de coté et je paye en parallèle mes dettes et factures.
Je fais mon projet comme je l'ai dis mais je m'évade pas pour ne pas règler les factures etc...au contraire. Comme on dis qui paye ses dettes s'enrichi^^
J'èspere avoir un petit appartement avant fin octobre. Avec mon salaire et la vente de ma voiture ca va le faire.
Prévision achat du voilier retarder et repousser a la fin de l'année (je pense trouver quelque chose de correct et moins cher hors saison) j'ai du temps en journée pour chercher et trouver une embarcation.
Je démarre mon activité le 24/09 et vu que je suis pas loin de cannes, je vais aller voir les tarifs pour les ports.
Je vous salut et reviendrais vous tenir au courant des que possible car dans la voiture pas d'accès pour le net.
Le démarrage a été un peu long mais ca y es je tiens le bon bout.
Travail, rapprochement de la mer, ca c'est fais.
Quand on veut on peu^^.
Aller a bientot et au plaisir de vous lire, si j'ai quelques fans qui suivent mes péripéties (sourire)
thierry