Bonjour a tous,
Je ne sais pas si le titre de ma discussion est très claire. Mais heureusement VF ne restreint pas le nombres de lignes pour vous en dire plus...
Il paraitrait que rien n'est impossible, et que "qui ne tente rien n'a rien" !
Donc me voici Emmanuelle, alias MANUE, jeune trentenaire bien dans sa tete et ses baskets qui part a l'assaut d'un de ses rêves.
Curieuse de tout ce que je connais pas, je rêve de découvrir la navigation en mer. Et pas que les bons cotés, a nager dans l'eau turquoise, non je veux tout découvrir, savoir comment ca marche, comment on peut naviguer la nuit, le nom des voiles, a quoi servent tous les trucs sur le bateau, est ce qu'on se guide toujours avec une boussole, pourquoi il y a autant de noeud marin...
Bref je suis novice, mais avide de connaissance !!
Donc ma question est telle :
est ce que quelqu'un voudrait bien m'aider a réaliser mon rêve ?
Qu'est ce que j'ai a proposer en échange, allez vous me dire ?De l'argent, pas énormément (ca c'est dit), par contre de la bonne humeur, une ouverture d'esprit pour discuter de tout et n'importe quoi, des supers recettes de gateaux (mais je ne sais pas s'il y a un four sur un voilier !?)... En tout cas je ne suis pas une faignasse, et si vous pouvez m'aider a réaliser mon rêve, je mettrais la main à la pate c'est tout ce qu'il y a de plus normal...
A très bientot je l'espere !
Image attachée:
Photo postée par le membre
Occeola.