Thejasmine · 22 septembre 2013 à 17:45 3 messages · 2 participants · 2 862 affichages | | | | 22 septembre 2013 à 17:45 Réveillon du Nouvel An à Lisbonne Message 1 de 3 · 2 860 affichages · Partager Bonjour, Durant nos prochaines vacances d'hiver au Portugal, nous serons durant 3 jours à Lisbonne. Nous aimerions trouver un hôtel qui aurait un repas pour le réveillon ainsi qu'un peu d'animation après. (souper/spectacle ou souper/danses). Quelles sont leurs habitudes à cette date là : feux d'artifices ou autres, si oui où cela se passe-t-il ? Merci à vous pour vos conseils Jasmine | | | Salut Jasmine,
Tout d'abord content que tu es choisie Lisbonne comme destination. Alors il y a des feux d'artifices tous les ans generalement dans 2 endroits, Parque das Naçoes (ancienne Expo 98) et Terreiro do Paço. Il y a beaucoup d'hotels qui porposent ce genre de service comme tu le veux, mais actuellement comme ya pas trop de pub je sais pas te dire mais si tu veux je peux voir si je trouve, ou attendre encore un mois pour voir si les promos et offres apparaissent Hesites pas a me contacter pour plus d'infos | | | Salut Jasmine,
Tout d'abord content que tu es choisie Lisbonne comme destination. Alors il y a des feux d'artifices tous les ans generalement dans 2 endroits, Parque das Naçoes (ancienne Expo 98) et Terreiro do Paço. Il y a beaucoup d'hotels qui porposent ce genre de service comme tu le veux, mais actuellement comme ya pas trop de pub je sais pas te dire mais si tu veux je peux voir si je trouve, ou attendre encore un mois pour voir si les promos et offres apparaissent Hesites pas a me contacter pour plus d'infos
Merci pour les infos et bien évidemment j'accepte ta proposition de voir les promos et offres pour passer un chouette réveillon de fin d'année. Nous avons réservé 3 nuits à l'hôtel Anjos, rua andrade. Nous avons la cinquantaine et ne recherchons pas les clubs et discothèques techno, mais plutôt un bon repas, repas/musique ou repas/spectacle, puis... comme les lisboètes... et le feu d'artifice à minuit. Merci à toi d'avance et n'hésite pas à m'envoyer les offres ou les adresses mails pour aller voir les offres. Jasmine | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |