Revenir aux Etats-Unis après un séjour de trois mois Ozweiler · 19 février 2010 à 14:48 29 messages · 8 participants · 8 442 affichages | | | | À: Nikky · 21 février 2010 à 15:34 Re: Revenir aux Etats-Unis après un séjour de trois mois Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 111 affichages · Partager merci nikky tu me rassure la mais je voudrai te poser une autre question je suis musulman et je porte le voile ça ne me posera pas de probléme?  j ai juste peur pour ça. | | | À: Nikky · 21 février 2010 à 15:38 Re: Revenir aux Etats-Unis après un séjour de trois mois Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 109 affichages · Partager Et pour les visa de 2ans as tu une idée? | | | À: Pluton7779 · 21 février 2010 à 19:14 Re: Revenir aux Etats-Unis après un séjour de trois mois Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 089 affichages · Partager merci nikky tu me rassure la mais je voudrai te poser une autre question je suis musulman et je porte le voile ça ne me posera pas de probléme?
Mais non, ça ne te posera pas de problème...les États-Unis sont un pays multiculturel.
Pour le visa valide 2 ans, je n'en sais rien, mais cela n'a pas vraiment d'importance puisque tu ne planifies qu'un seul séjour pour le moment. | | | À: Pluton7779 · 21 février 2010 à 19:25 Re: Revenir aux Etats-Unis après un séjour de trois mois Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 087 affichages · Partager Et pour les visa de 2ans as tu une idée?
Salut ça ne veut pas dire qu'on peut rester 2 ans ax USA ! Les tunisiens, ent'autres avaient des visas à vie (moi même), mais ils ne sont plus valables et ils ont été ramenés à 10 ans. Petite question: c'est pour se marier aus states?  Fayd | | | À: Fayd · 21 février 2010 à 21:46 Re: Revenir aux Etats-Unis après un séjour de trois mois Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 605 affichages · Partager lol  bahi fayd ahna la3rab nefehmou ba3dna berjouleya fouktli. hihi oui c un projet mais bon je ne dirai pas plus je vs tiendrai au courant une fois labas. RALEIGH | | | À: Nikky · 21 février 2010 à 21:50 Re: Revenir aux Etats-Unis après un séjour de trois mois Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 605 affichages · Partager oh merci nikky vraiment tu ma soulager grave  maintenent il me reste le fameu entretien. RALEIGH | | | À: Ozweiler · 8 septembre 2010 à 16:20 Re: Revenir aux Etats-Unis après un séjour de trois mois Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 517 affichages · Partager salut, jai le meme probleme ke toi, alors, a tu reussi a retourné aux USA sans emcombre et sans ke lon te pose de kestion?? merci de répondre :) | | | À: Stellaguyane · 8 septembre 2010 à 20:34 Re: Revenir aux Etats-Unis après un séjour de trois mois Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 506 affichages · Partager Bonjour,
Oui j ai eu des problemes en retournant aux USA, la douane ma arreter et ma poser beaucoup de questions, ont fait remonter ma valise, etc... au final jai eu droit a 45 minutes de questions + fouillage de la valise + failli rater mon prochain vol. Je suis pas tomber sur des types tres malins non plus... | | | À: Ozweiler · 9 septembre 2010 à 15:57 Re: Revenir aux Etats-Unis après un séjour de trois mois Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 489 affichages · Partager olala pas de chance! mais bon ils ton kan meme laissé rentrer! ils sont vraiment chiant!! ils ton poser koi komm genre de questions? dsl de tembété lol, mais pareil jai mon copin la bas et jdoi absolumen retourné, jsui resté deja de juin à debut aout... :s je compte retourné debut decembre ou janvier pour kelke jours! c sur, ils von me faire pareil :s | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |