Revenir vivre au Maroc avec mes 3 enfants Mamacréole · 6 mai 2015 à 23:27 3 messages · 2 participants · 1 041 affichages | | | | 6 mai 2015 à 23:27 Revenir vivre au Maroc avec mes 3 enfants Message 1 de 3 · 1 039 affichages · Partager bonjour a tous d'origine marocaine je vis en Martinique depuis 14 ans et je compte revenir m'installer a Marrakech avec mes 3 enfants Français quelqu'un peut me dire ou? et quand ? je peux inscrire mes gamins a l'école tarif et tout merci d'avance. | | | À: Mamacréole · 7 mai 2015 à 4:36 Re: Revenir vivre au Maroc avec mes 3 enfants Message 2 de 3 · 1 011 affichages · Partager Tu as tous les détails dans ces deux articles
o-maroc.com/...rite-ecole-francaise o-maroc.com/ecole-francaise-maroc
Les procédures d'inscription sont théoriquement très bientôt terminées pour la rentrée scolaire, mais il y a toujours des dérogations pour les arrivées "en cours d'année"
Attention au choix OSUI, AEFE ou "autre", on ne peut pas revenir dessus si on n'a pas commencé dans la filière OSUI / AEFE | | | À: Mezgarne · 7 mai 2015 à 22:11 Re: Revenir vivre au Maroc avec mes 3 enfants Message 3 de 3 · 966 affichages · Partager merci beaucoup pour tout ces renseignements. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |