|  |  |
 | | | | | Revente pass America the Beautiful Choupettonio · 28 janvier 2018 à 0:01 35 messages · 20 participants · 7 421 affichages | | | | À: Choupettonio · 28 janvier 2018 à 14:01 Re: Revente pass America the Beautiful Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 528 affichages · Partager "certains privilégient les tacles bêtes et méchants"
Il y a un moment où on en a marre de donner les mêmes explications.
Toutefois j'en ajouterai une : l'éventuel acheteur n'est pas certain que la carte soit acceptée. Il arrive en effet qu'à l'entrée des parcs, la présentation d'une pièce d'identité soit exigée
Bern | | | À: Zitounet · 28 janvier 2018 à 14:11 Re: Revente pass America the Beautiful Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 523 affichages · Partager Tu n’etais pas obligé de répondre.....
Merci pour l’autre info. | | | À: Choupettonio · 28 janvier 2018 à 15:59 Re: Revente pass America the Beautiful Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 499 affichages · Partager Ce n'est pas illégal d'apposer une deuxième signature sur le pass puisque l, espace à cet effet est sur le pass; et si on demande au second signataire une pièce d'identité, alors il la montre, point à la ligne.
Tous les vertueux qui donnent des avis à cet effet non seulement ne savent pas de quoi ils causent mais en plus ils n'ont jamais testé la deuxième signature... à cause de leur vertu. | | | À: Néfer · 28 janvier 2018 à 16:16 Re: Revente pass America the Beautiful Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 490 affichages · Partager Ce n'est pas illégal d'apposer une deuxième signature sur le pass puisque l, espace à cet effet est sur le pass; et si on demande au second signataire une pièce d'identité, alors il la montre, point à la ligne.
Pour ne rester que sur la partie "légale" (je ne débattrai pas pour la partie "valeurs, vertues") : Oui... et Non ! 1) Oui, car on peut effectivement apposer 2 signatures 2) Non (dans le sens d'un rachat du pass à quelqu'un) car il est bien marqué sur le pass : "Non transferable" | | | À: Caussat · 28 janvier 2018 à 18:18 Re: Revente pass America the Beautiful Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 461 affichages · Partager Mais comme il n'existe aucun moyen de prouver qui a acheter le pass au moment ou tu passes a la guérite, bah tu t'engouffres dans la faille et tu paies moins cher voila tout
C'est un peu comme le téléchargement certe c'est illégal mais des millions de personnes le font quand même
Apres tout ca c'est une question de conscience personnelle et comme j'en ai pas j'ai aucun scrupule | | | À: Choupettonio · 17 février 2018 à 13:41 Re: Revente pass America the Beautiful Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager Nous venons de faire la visite des Parcs américains et avons acheté la Pass au montant de 80$ qui est effectivement valide pour 13 mois et pour 2 personnes signature à l’appui. Mais elle est valide pour un véhicule privé, le conducteur et trois autres occupants de 16 ans et plus. Elle donne un accès gratuit pour les Parcs nationaux américains. Elle est vite rentable car l’entrée Des Parcs coute de 20-30 $US. Nous avons visité presque tous les arcs de l’ Utah, Colorado, Nouveau-Mexique, Californie, etc. Un voyage inoubliable | | | À: Choupettonio · 17 février 2018 à 14:18 Re: Revente pass America the Beautiful Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 269 affichages · Partager Oups j’ai oublié de vous dire qu’il est impossible de la revendre car 2 personnes signent à l’endos de la carte au moment de l’achat et on on doit présenter une preuve d’identIfication lorsqu’on présente la Pass | | | À: Caussat · 17 février 2018 à 17:45 Re: Revente pass America the Beautiful Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 224 affichages · Partager Vous avez oublié le sujet du télephone (forfait, carte, appareils) en effet dans la boîte de Pandore. | | | À: Choupettonio · 27 juillet 2018 à 14:00 Re: Revente pass America the Beautiful Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager Bjr
Pour ceux qui critiquent les économies de "bout de chandelles" Concernant la location de voiture et l'utilisation de codes (auxquels parfois on a pas droit... là ça ne gène personne)
PS : Perso j’achète mon Pass (et j'utilise les codes de réduc de locations de véhicules mis a dispositions gentiment ici ou ailleurs)... mais c'est juste pour les vertueux pour savoir si ils le sont jusqu'au bout
Après... chacun fait comme il veut et je ne critiquerais pas | | | À: Pcorri · 29 juillet 2018 à 9:51 Re: Revente pass America the Beautiful Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 852 affichages · Partager Si tu es tout seul au moment de l'achat tu signes 2 fois ? | | | À: Arnaudbu · 30 juillet 2018 à 11:16 Re: Revente pass America the Beautiful Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 795 affichages · Partager Bonjour.
Nous étions 2, et nous avons du signer qu une seule fois mais ç est valable pour tous les membres de la voiture. Ç est pour ça qu il reste valable pour une deuxième voiture. A l entrée des parcs ils vérifient la Signature donc il faut bien être la personne qui signe et celle présente dans la voiture | | | À: Emilie38000 · 30 juillet 2018 à 11:29 Re: Revente pass America the Beautiful Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager Oui faut être d'accord. Y a qu'une personne qui signe à l'achat. Après libre à toi de faire signer le conjoint, le voisin, le pote ou le maire du village ou deuxième passholder.
Et lors d'un contrôle, un des deux signataire doit être présent dans la voiture. | | | À: Arnaudbu · 16 avril 2020 à 20:58 Re: Revente pass America the Beautiful Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 494 affichages · Partager j'ai acheté mon pass le 16 septembre 2019, est il valable jusqu'au 30 septembre 2020 ou bien jusqu'au 15 octobre 2020? (13 mois!)merci pour la ou les réponses | | | À: Dajcbe · 16 avril 2020 à 21:10 Re: Revente pass America the Beautiful Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 485 affichages · Partager j'ai acheté mon pass le 16 septembre 2019, est il valable jusqu'au 30 septembre 2020 ou bien jusqu'au 15 octobre 2020?
Bonjour,
Le pass est valable jusqu'au dernier jour du mois de sept, donc 30 sept.
Par contre, je viens de lire que pour le Canada : Parcs Canada prolongera automatiquement la date de fin des cartes d’entrée Découverte pour toute la durée de la période de suspension.
Peut-être que les Etats Unis feront de même..... | | | À: Dajcbe · 17 avril 2020 à 10:55 Re: Revente pass America the Beautiful Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 417 affichages · Partager j'ai acheté mon pass le 16 septembre 2019, est il valable jusqu'au 30 septembre 2020 ou bien jusqu'au 15 octobre 2020? (13 mois!)merci pour la ou les réponses
Comme le dis Kimy, il est valable jusqu'au dernier jour du mois qui est poinçonné en haut de la carte. Sauf erreur du ranger, le pass a normalement été poinçonné sur le mois de septembre et donc il sera valable jusqu'au 30 septembre 2020. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |