| Au revoir... Atila · 29 juillet 2015 à 20:22 · 5 photos 35 messages · 7 participants · 1 457 affichages | | | | À: Kola · 31 juillet 2015 à 19:15 Re: Au revoir... Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 460 affichages · Partager Un autre chasseur, un autre trophée ont fait web comble...
Je ne pense pas qu'il soit seulement question d'apitoiement animalier.
2 autres aspects font monter la sauce :
- les sommes déboursées
- le sentiment d'impunité des plus fortunés
Ce n'est pas vraiment la mort des animaux qui choque mais le pouvoir de l'argent. | | | À: Atila · 31 juillet 2015 à 19:32 Re: Au revoir... Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 455 affichages · Partager Mes soeurs, mes frères, tous ensemble crions :
| | | À: Rapeedo · 31 juillet 2015 à 20:03 Re: Au revoir... Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 442 affichages · Partager C'est quoi le rectangle du bas ? | | | À: Atila · 31 juillet 2015 à 20:45 Re: Au revoir... Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 433 affichages · Partager C'est quoi le rectangle du bas ?
... 'sais pas !  ... une signalétique de contrôle parental africain ? | | | À: Rapeedo · 31 juillet 2015 à 20:49 Re: Au revoir... Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 431 affichages · Partager Un discret rappel de l'œuvre d'un Malevitch ?
| | | À: Atila · 31 juillet 2015 à 21:21 Re: Au revoir... Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 425 affichages · Partager Non... je ne connaissais pas ce... peintre ! | | | À: Rapeedo · 1 août 2015 à 12:09 Re: Au revoir... Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 390 affichages · Partager peintre ? | | | À: Atila · 1 août 2015 à 12:21 Re: Au revoir... Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 385 affichages · Partager p eintre ? 
autant que Soulages.... | | | À: Perju · 1 août 2015 à 12:25 Re: Au revoir... Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 383 affichages · Partager p eintre ? 
autant que Soulages.... 
Tu as donc bien lu entre les italiques ! | | | À: Perju · 1 août 2015 à 15:26 Re: Au revoir... Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 367 affichages · Partager Un petit tour à Rodez ?
Ou ailleurs ...
Petit extrait :
Vide de représentation et de forme, le monochrome est riche de toutes les intentions. Malevitch le conçoit comme un passage vers l’infini, Rodtchenko peint une surface matérielle et vide, Newman et Rothko en font un grand champ coloré pour s’ouvrir à une expérience intérieure. Pour Ad Reinhardt, il est l’ultime peinture et pour Ryman ce qui lui permet de mesurer les effets de chaque matériau et support...
On s'éloigne fortement du sujet... | | | À: Rapeedo · 1 août 2015 à 15:35 Re: Au revoir... Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager Tu préfères le Douanier Rousseau ?
| | | À: Atila · 1 août 2015 à 20:03 Re: Au revoir... Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 342 affichages · Partager Tu préfères le Douanier Rousseau ?
Mon truc, c'est plutôt ça :
| | | À: Rapeedo · 1 août 2015 à 20:18 Re: Au revoir... Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 338 affichages · Partager Et le truc du dentiste, ceci...
| | | À: Rapeedo · 1 août 2015 à 20:51 Re: Au revoir... Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 332 affichages · Partager Au fait, puisque cette peinture est ton truc, pourquoi ne t'en sers-tu pas comme avatar ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |