|  |  |
 | | | | LOU677 · 16 janvier 2015 à 2:21 4 messages · 3 participants · 1 634 affichages | | | | On commence a determiner pas mal;....on a eliminer croisiere...17 jours en septembre...MA QUESTION...
Nous ferons une partie dans les terres 3 Jours..ensuite Athenes, Mykonos 3 jours, Santorini 3 jours, Crete 3 jours...et la question...en dernier on hésite entre Rhodes (en avion a partir de Crete, ou Naxos ou Paros
avez vous des hotels qui sont tres bien mais typiques et pas trop chers dans ces endroits a nous referer ? Nous recherchons une belle vue, près des services, typique, et surtout Propreté
Merci | | | On commence a determiner pas mal;....on a eliminer croisiere...17 jours en septembre...MA QUESTION...
Nous ferons une partie dans les terres 3 Jours..ensuite Athenes, Mykonos 3 jours, Santorini 3 jours, Crete 3 jours...et la question...en dernier on hésite entre Rhodes (en avion a partir de Crete, ou Naxos ou Paros
avez vous des hotels qui sont tres bien mais typiques et pas trop chers dans ces endroits a nous referer ? Nous recherchons une belle vue, près des services, typique, et surtout Propreté
Merci
Question sécurité (au niveau des bateaux), il serait plus sage, si vous arrivez à Athènes, de commencer par Mykonos (2 jours), Santorin (3 jours), Crète l'île est grande, 3 jours me paraissent très très peu, Rhodes si vous avez le temps, Athènes, tour dans les terres (3 jours ?) ça dépend pour aller où et de finir à Athènes (2 jours) si l'avion repart de là... Vérifier en temps voulus les horaires des ferries entre les diverses îles... | | | Je ne crois pas que ça vaille la peine d'aller en Crète pour 3 jours, nous y sommes allé une semaine en 2010 et nous n'avons vu que le nord. 2 jours à Athènes sont suffisants pour voir l'essentiel, ensuite pour 3 jours vous pourriez vous rendre dans le Péloponnèse a Nauplie qui est à environ 150km d' Athenes. Elle est située en bord de mer et a un beau centre historique et c'est un bon point de départ pour visiter les sites archéologiques de Mycènes et Epidaure. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 453 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |