Rhodes: chemin des Douves et la Roloi Clock Tower Clauturcotte · 12 décembre 2017 à 23:31 5 messages · 2 participants · 930 affichages | | | | 12 décembre 2017 à 23:31 Rhodes: chemin des Douves et la Roloi Clock Tower Message 1 de 5 · 930 affichages · Partager J'aimerais avoir des informations sur le chemin des Douves. Plusieurs parlent de faire le tour de la ville via ce chemin. Est-ce que quelqu'un à une map de ce chemin des Douves? Je n'arrive pas à voir c'est ou.
J'aimerais aussi savoir si ça se fait bien de monter au haut de la Roloi clock tower avec des enfants (2 ans, et une de 8 mois). On a des porte-bébé. Et est-ce que ça vaut la peine?
Merci! | | | À: Clauturcotte · 13 décembre 2017 à 13:31 Re: Rhodes: chemin des Douves et la Roloi Clock Tower Message 2 de 5 · 917 affichages · Partager Bonjour,
Les douves, ce sont tout simplement les fossés qui font le tour des remparts de la vieille ville (elles n’ont jamais été de vraies douves car elles n’ont jamais contenu d’eau). Pour l’itinéraire, c’est très simple : allez sur Google Maps et prenez le plan de la veille ville. Agrandissez-le jusqu’à voir le petit pointillé en vert qui fait le tour de la ville : c’est le chemin des douves. Mais à mon avis, l’intérieur de la vieille ville est nettement plus intéressant ! | | | À: Captainbang · 13 décembre 2017 à 18:09 Re: Rhodes: chemin des Douves et la Roloi Clock Tower Message 3 de 5 · 903 affichages · Partager D'accord merci beaucoup! | | | À: Clauturcotte · 9 janvier 2018 à 0:34 Re: Rhodes: chemin des Douves et la Roloi Clock Tower Message 4 de 5 · 870 affichages · Partager Personne peut me donner d'info pour la Roloi Clock tower? | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |