Pitounette · 23 janvier 2006 à 16:17 8 messages · 6 participants · 3 306 affichages | | | | 23 janvier 2006 à 16:17 Riad pour voyage de noces à Essaouira ( Maroc) Message 1 de 8 · 3 306 affichages · Partager bonjour a tous. Je suis nouvelles et je viens vers vous pour avoir un maximum d'info sur Essaouira. Nous cherchons un ryad sympa ou nous faire chouchouter (hammam massage mais aussi visite ou excursion par ex.) dans ou proche d' Essaouira (budget 50_80 euro la nuit). D'ailleurs nous partirions le 25 juin. C 'est bien a cette période? (normalement un peu moins chaud!!) Merci d' avance a tous ceux qui prendrons le temps de me répondre. | | | À: Pitounette · 23 janvier 2006 à 16:52 · Modifié le 23 jan. 2006 à 17:11 Re: Riad pour voyage de noces à Essaouira ( Maroc) Message 2 de 8 · 3 296 affichages · Partager Voici un lien pour répondre à ta question :
voyageforum.com/v.f?post=269779#269779
Il ne fait jamais très chaud à Essaouira, même en août : nous y étions il y a 4 ans et grâce au vent marin, la température se maintient en moyenne, à cette époque, vers 25°... J'adore cette ville blanche entourée de murailles qui dominent l'Atlantique... Superbe | | | Merci. En fait j'avais trouvé un endroit sympa la villa clementina mais ils ne repondent plus a leur mail!! j ai vu le site du riad al medina. j aurais aimé un endroit plus typé! Je sais je suis difficile mais c'est notre voyage de noces et je veux que ce soit un rêve des milles et une nuits..... | | | Bonjour,
Vous devez prendre en considération que pendant la période de votre séjour à Essaouira se déroulera le Festival Gnawa (qui dure 3 jours)...Donc essayez de réserver vraiment à l'avance (il risque d'y avoir une augmentation sur les tarifs appliqués habituellemt).
Bonne chance à vous | | | À: EH · 23 janvier 2006 à 21:05 Re: Riad pour voyage de noces à Essaouira ( Maroc) Message 5 de 8 · 3 252 affichages · Partager Merci de ta réponse! ha mince un festival!! Nous qui voulions du calme et pas de prise de t^te c' est pas l'idéal....... Merci pour l'info!! | | | J'habite à coté d' essaouira et peux te rassurer le festival Gnaoua sera terminé quand vous arriverez à Essaouira. Si tu veux un riad je te conseille le WATIER. ou l'heure bleue qui sont dans la Médina (entre autres) si tu n'est pas axé sur le riad il y a de beaux hotels typiques dans le style Villa Quiéta hors des remparts mais proche de la Plage ou le Mimoun tout neuf, tres classe qui vient d'ouvrir. Pour les balades il existe des gens sympas regarde dans la rubrique excursions dans Essaouira-net tu verras aussi des Riads. Bon courage.. | | | felicitation pour votre mariage!! je connais à Essaouira un riad sympa: comme vous le désirez, avec le confort recherché (hamman, etc) si cela vous interesse je pourrais vous renseigner! bravo pour le choix de la destination, j'ai adoré et mon rêve d'y retourner plus longtemps | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |