Bonjour Est ce que quelqu'un connait le Riad les sources berbère à Marrakech. Nous devons y aller au mois de février pour une semaine donc si vous avez quelques conseils à nous donner pour les visites, restaurant, et sortie ils serons les bien venu. Merci d'avance pour vos réponse.
Merci raoulx pour ta réponse. Mais finalement j'ai réservé une chambre au riad alisma qui se trouve dans le même quartier et beaucoup moins chère que les sources berbères. www.riadalisma.com/ lisauri33
Je pars un week end avec ma femme en amoureux (pour une fois sans les enfants) à Fès. J'ai loué une suite au riad Zamane de Fès début mars.Avez vous de bons échos de ce riad?J'ai lu les commentaires sur trip advisor, ils sont très positifs mais anciens...
Je pars au Maroc avec mon ami la 2ème quinzaine de mai. Comme nous n'avons pas forcément envie de nous retrouver dans un hôtel-club, nous prenons les vols secs et essayons de trouver des riadsou des petits hotels de charme. L'idée est de passer la moitié...
Syvanille · 6 septembre 2009 à 12:10 · 4 participants · 1 692 affichages
Je pense passer une semaine en février dans le riad al nour a Marrakech, il me semble sympa et l'accueil a l'air super, est-ce que vous avez des infos à me donner sur la propreté, les services, les excursions, la cuisine. merci!