|  |  |
 | | | | Veronike49 · 24 mai 2013 à 20:53 14 messages · 6 participants · 13 797 affichages | | | | 24 mai 2013 à 20:53 Rio de Janeiro: assister à un match de foot au Maracana? Message 1 de 14 · 13 538 affichages · Partager Bonjour à tous, Je prévois de partir à Rio de Janeiro début octobre. Durant mon séjour je souhaiterais assister à un match de foot dans le très célèbre Maracana. quelqu'un connait-il le programme pour le début du mois d'octobre, et peut être même un site où acheter mon billet? Sinon j'aimerais aussi survoler Rio en parapente ou delta-plane, connaissez vous un bon tuyau? et pour finir (quoique j'ai plein de questions!) je souhaiterais tester le couch-surfing, histoire de faire connaissance avec les habitants. Quelqu'un à déjà testé le couchsurfing à Rio? Merci pour vos réponses Véro | | | Bonsoir 
Durant mon séjour je souhaiterais assister à un match de foot dans le très célèbre Maracana. quelqu'un connait-il le programme pour le début du mois d'octobre, et peut être même un site où acheter mon billet?
Vous trouverez les infos sur le Maracaña sur le blog de Sergio : www.futebolnomaracana.blogspot.com
Stef | | | Merci Stef, J'ai pris contact avec Sergio, malheureusement il sera absent en septembre, donc ne pourra pas mettre son blog a jour. Pour le moment il ne connait pas les matchs à cette date :- ( Mais je vais surement prendre un pack auprès des agences du coup. | | | Merci pour ces liens Topodidi. Je vais pouvoir entrer en contact avec agences | | | Mais je vais surement prendre un pack auprès des agences du coup.
C'est une option comme une autre, mais du coup tu vas payer ta place plus cher. Sinon tu peux surveiller le calendrier des matchs sur le site web du club que tu veux aller voir jouer (Flamengo, Fluminense, Vasco ou Botafogo). Il te suffira ensuite de te rendre au guichet du stade pour acheter ton billet.
Stef | | | Encore merci Stef, J'ai jeté un oeil, apparemment c'est la fin de la saison. J'y retournerais en septembre. Mais ils ne jouent que très rarement au maracana? | | | Salut 
Le championnat brésilien se joue sur une année civile contrairement aux championnats européens.
Je pense qu'avec 4 équipes carioca il doit y avoir au moins 2 matchs par semaine au Maracaña. Même si je ne suis pas sûr que les 4 équipes jouent toutes au Maracaña, car il y a d'autres stades à Rio. Mais le mieux est encore d'aller voir un derby du genre le bouillant Fla-Flu !
Stef | | | Le campeonato est de mai à décembre, il a débuté hier avec un Corinthians - Botafogo (1-1)  Stef2mars a raison, tu te pointes le jour du match, tu n'auras aucun mal à trouver une place. Sauf pour Fla-Flu, les places sont souvent déjà vendues des semaines avant ou alors au marché noir... | | | Les 2 premières semaines d'octobre à Rio tu auras Vasco-Internacional, Botafogo-Gremio, Flamengo-Internacional, Fluminense-Gremio et surtout 4 derbies Fluminense-Botafogo, Flamengo-Vasco, Vasco-Fluminense, Botafogo-Flamengo.
Flamengo est le club le plus populaire du pays. Botafogo est le club qui a le mieux réussi dans le championnat carioca en ce début d'année avec Seedorf.
Il faudra voir quels matchs se joueront au Maracana, mais je pense que pour les derbys il y a des chances qu'ils y soient joué pour la simple raison qu'il y aura plus de recettes en jouant au Maracana. | | | Merci les gars! Et dis moi Michael, où as-tu touvé ces infos? (a moins que ce ne soit secret  ) C'est clair que je vais essayer d'assister à un derbys! Vu que j'arrive fin septembre (28) je me renseignerais sur place, si je n'ai rien trouvé sur le net avant mon départ. Mais avec de bons conseillés comme vous, je devrais réussir à assister à un super Match! Encore merci à vous tous | | | Bonjour, je serait a Rio du 4 au 07 Septembre, savez vous si il y aura des matchs dans ce mythique stade? CDT | | | Bonjour,
ci joint le calendrier des matches, comme tu peux le voir, les stades ou se joueront les matchs ne sont pas encore definis :
www.tabeladobrasileirao.net/
Mais il est sur que les matches du "brasileirao" se joueront a Maracana | | | Bonjour, ou prendre des billets? ya t'il des TO qui organise des "sortie" le jour des match (avec guide, visite du stade... etc) Merci beaucoup | Discussions similaires sur le Brésil: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |