Bonsoir,
Je suis allée 3 fois en vacances au
Cap Vert, la dernière en juillet 2004. J'ai visité Sal,
Santo Antão, São Vicente et
Boa Vista et je n'ai jamais entendu parlé de la dengue ni de paludisme ou autre maladie transmise par les moustiques pourtant je m'y intéresse tout particulièrement parce que j'attire les moustiques (d'ailleurs en ce moment j'ai le chikungunya) mais il n'y a aucun risque, à moins que depuis 2004 la situation soit différente mais je ne pense pas, j'ai beaucoup de connaissances au
Cap Vert et je n'ai rien entendu à ce sujet. En fait il n'y a pas de problème de santé particulier là bas.
Voilà il ne me reste qu'à vous souhaiter de bonnes vacances dans ce charmant et tranquille petit pays.
Bonne soirée