Risques sanitaires et climat au Cap Vert en février Jp33 · 8 janvier 2006 à 7:33 3 messages · 3 participants · 12 784 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 7:33 Risques sanitaires et climat au Cap Vert en février Message 1 de 3 · 12 780 affichages · Partager bonjour,
j aimerai partir aux îles du cap vert pendent les vacances de février avec mes deux filles, je voudrai savoir quel sont les risque sanitaire et quel est la température de l eau et de l air.
merci @+ | | | À: Jp33 · 16 mars 2006 à 21:59 Re: Risques sanitaires et climat au Cap Vert en février Message 2 de 3 · 11 867 affichages · Partager Bonsoir,  peut-être êtes vous de retour du Cap Vert.
Ne trouvant hélas  aucune réponse à vos questions, je me permet de vous en poser à mon tour.
Pouvez-vous me dire quel est le climat en février, la température de l'air et de l'eau. Cette destination m'intéresse...  mais avec des enfants  ...j'hésite. La durée du trajet? Un hotel sympas et famillial ?
En vous remerciant | | | À: Jp33 · 21 juillet 2006 à 12:33 Re: Risques sanitaires et climat au Cap Vert en février Message 3 de 3 · 11 580 affichages · Partager Bonjour, Etes vous finalement allé au Cap Vert avec vos enfants? Nous projetons d'y aller à Noël avec nos 3 filles qui auront 5 ans, 3 ans et 1 an? Est-ce raisonnable avec un BB? Y a t'il des hopitaux/cliniques en cas d'urgence avec BB? Avez-vous fait des vaccins spéciaux pour vos enfants? Merci A | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |