|  |  |
 | | | | Stonair · 15 mars 2011 à 10:57 32 messages · 14 participants · 5 779 affichages | | | | 15 mars 2011 à 10:57 Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 4 301 affichages · Partager Partant en Malaisie en juillet Nous sommes inquiets des "futurs" risques nucléaires liés à l'horrible accident du Japon. Pouvez vous nous "informer" sur le forum sur les "informations" qui sont donnèes en Malaisie? Merci à vous toutes & tous. | | | À: Stonair · 15 mars 2011 à 11:02 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 4 294 affichages · Partager  Vous êtes sérieux la ? Pas l'impression que cela n'a rien a voir ? | | | À: Mafplanete91 · 15 mars 2011 à 11:11 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 4 271 affichages · Partager Seul l'avenir et les réponses futures nous le diront..... | | | À: Stonair · 15 mars 2011 à 11:17 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 4 268 affichages · Partager | | | À: Stonair · 15 mars 2011 à 13:21 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 4 228 affichages · Partager Vous partez en juillet ? Et en Malaisie ? Oh la la malheureux... restez chez vous et calfeutrez vous bien, c'est la seule chose à faire ! Et ne sortez pas avant qu'on vous en donne l'autorisation ! | | | À: JackyJakk · 15 mars 2011 à 14:13 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 4 211 affichages · Partager Et vous me remboursez....les billets d'avion....???? Ps/avec des réponses comme ça....la France débat!!! N'est pas un forum de discussion et d'information cher "jakyjakk"? | | | À: Stonair · 15 mars 2011 à 14:20 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 4 206 affichages · Partager Sur Conseils aux Voyageurs le site du Gouv
Dernière minute >
- A la suite du séisme majeur survenu au Japon le 11 mars, les ressortissants français résidents ou de passage dans l’Etat du Sabah (Bornéo) et dans le territoire fédéral de Labuan sont invités à ne pas se rendre en mer et à se tenir à l’écart des côtes, en raison de la force et du niveau élevé de la mer, attendus entre 18h et minuit, heure locale, ce vendredi 11 mars 2011. Aucune alerte au tsunami n’a toutefois été (...)
| | | À: Stonair · 15 mars 2011 à 21:27 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 4 132 affichages · Partager Et vous me remboursez....les billets d'avion....???? Ps/avec des réponses comme ça....la France débat!!! N'est pas un forum de discussion et d'information cher "jakyjakk"?
Désolé je n'ai pas pu résister. Mais comme on dit : "à question idiote... réponse idiote" ;)
Plus sérieusement, comment voulez vous que QUI QUE CE SOIT puisse vous donner le moindre conseil concernant un éventuel danger radioactif quelque part dans le monde EN JUILLET ???!!! A moins d'être devin...
Ceci dit il ne faut que ça vous décourage de poster des messages sur ce forum, car comme on dit aussi, même les questions idiotes méritent d'être posées. | | | À: Stonair · 15 mars 2011 à 21:35 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 4 124 affichages · Partager Salut,
Etant donnée la distance entre les deux îles, le risque nucléaire est assez minime, voire inexistant. Et surtout, ça a le temps de se tasser en 4 mois... Enfin que peut-il se passer dans ces 4 mois, il est malheureusement impossible de le prévoir. Quant au tsunami, il existe de toute façon toujours une menace. Mais même remarque qu'en haut. | | | À: Stonair · 16 mars 2011 à 1:17 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 4 069 affichages · Partager Même soucis pour nous sauf que nous partons du 17 mai au 10 juin!!!! inch allah | | | À: Mamymetropol · 16 mars 2011 à 1:36 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 4 045 affichages · Partager Si vous êtes né après 1986 et sachant que la distance entre Tchernobyl et Paris est plus petite qu'entre le Japon et la Malaysie, allez-y sans risques, vous avez déjà été contaminés il y a 25 ans. | | | À: Pjkl · 16 mars 2011 à 1:38 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 4 043 affichages · Partager N'importe quoi le nuage n'a pas passé Strasbourg a cette époque | | | À: Mafplanete91 · 16 mars 2011 à 1:49 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 4 041 affichages · Partager Je sais, je suis mauvaise langue.  Mais j'hallucine un peu sur la psychose des gens à propos de certains événements (emeutes à Bangkok, incident nucléaire à 4000 kms...) alors qu'on a 10000 fois plus de chance d'y passer en essayant de traverser la rue à Hanoi, en prenant l'avion ou le ferry avec une compagnie Cambodgienne ou Indonésienne, en grimpant dans un santew déjà rempli à rabord ou en buvant à la bouteille sans paille... | | | À: Pjkl · 16 mars 2011 à 14:20 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 3 960 affichages · Partager En attendant...le risque s'aggrave...pour nous voyageur.... & si je peux "empêcher" ça  tant mieux... (la mère de mon fils ayant déjà un cancer)....Je préfère éviter "les risques"que je qualifierai de prévisibles avec les informations qui j'espère vont être donnèes ici !!! Quand à la fatalité du bus ou autre.... ne vous cassez pas le pouce sur votre clavier avec des "Si". Le nucléaire lui ne pardonne pas 
A + PS pour info.... Voici ce qui nous attend demain..... www.aziatischetijger.nl/...wil-ook-kernenergie/ | | | À: Stonair · 16 mars 2011 à 18:09 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 3 886 affichages · Partager Encore une fois on cherche à discréditer le nucléaire
bravo pour tes débuts en fanfare sur VF | | | À: Renaudsechet · 16 mars 2011 à 21:07 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 3 823 affichages · Partager Du tout Renaud...je ne veux pas "griller" mon voyage c'est tout !!! Mes billets d'avion sont le dur fruit d'une vie de galère... Je veux juste "être" informé le plus justement possible et en faire profiter les gens qui passent par là.
Ps/ quand au pour ou contre nucléaire....je garde mon avis. | | | À: Stonair · 17 mars 2011 à 13:17 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 3 712 affichages · Partager Aucun risque, la Malaisie est trop loin....
Et puis même si c'était le cas, avoir un 2ème anus, c'est pas donné à tout le monde ! | | | À: Vinceee · 17 mars 2011 à 16:07 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 3 682 affichages · Partager Limite...celle ci..... Vincee !!!!du moins ici | | | À: Stonair · 24 mars 2011 à 11:31 Re: Risque nucléaire en Malaisie et Bornéo? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 3 507 affichages · Partager Toujours pas dinformation sur la situation"atmosphérique" en Malaysie & Bornéo??? Merci pour vos réponses!!! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 933 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | Où aller à Bornéo? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |