Franchement cette compagnie est grr... J'ai passé 18h bloqué à l'aéroport de
Palerme, alors que nos places étaient réservés et qu'on était à l'aéroport depuis 3h du matin pour un vol qui décollait à 6h. Déjà toutes les files d'enregistrement était pour ce vol alitalia à destination de
rome, soit 10 files et l'avion est parti avec 2h de retard, ensuite une dizaine d'italiens ont tout doublé, devant nous alors même que nous étions entrain d'enregistrer, l'hôtesse alitalia à virer nos valises et a pris les italiens qui ont alors pris nos places car ils n'avaient pas de billets!

Nous sommes donc restés 18h dans cet aéroport sans rien à manger, rien à boire, nous avons dormi allongés par terre dans l'aéroport...Tellement ils ne voulaient pas payer hôtel+nourriture, ils se sont bougés pour nous trouver un vol, pareil à
Rome pour
Paris, on se bat toute la journée pour trouver un vol car on a pas les bons billets, forcément on avait ceux de la veille de 9h20, or nous sommes le lendemain et il est plus de 19! Mais dès que la nuit tombe, là ils trouvent très vite des places! Alors franchement ALITALIA, moi je vous déconseille!