Risques de paludisme sur Sarawak et Sabah (Malaisie) Monkeyman · 1 septembre 2009 à 14:17 3 messages · 2 participants · 3 806 affichages | | | | 1 septembre 2009 à 14:17 Risques de paludisme sur Sarawak et Sabah ( Malaisie) Message 1 de 3 · 3 799 affichages · Partager Bonjour, je sais que la question a deja ete bien abordée mais je cherche des reponses recentes....  Nous patons mon amie et moi un mois entre sept et oct visiter le sarawak et le sabah. au programme (hors villes) bako, bario, sadankan, sepilok, et un peu la ou le vent nous menera. Dans quelles regions un traitement preventif (malarone) est il plus que recomendable? merci de vos reponses | | | À: Monkeyman · 1 septembre 2009 à 17:09 Re: Risques de paludisme sur Sarawak et Sabah ( Malaisie) Message 2 de 3 · 3 793 affichages · Partager Cette carte devrait t'aider mais en ne remplacera un avis médial : clique ici . | | | À: GilesB · 2 septembre 2009 à 0:44 Re: Risques de paludisme sur Sarawak et Sabah ( Malaisie) Message 3 de 3 · 3 761 affichages · Partager salut gillesb merci pour ta carte c fait parti de ce que je cherchais en fait l avis medical c est risque en zone rurale donc malarone dans le sabah...bon apres c pa si terrible surtout que c les derniers jours du trip la question c : est ce necessaire pour les endroits ou on va? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |