Rizière plus verte à Sapa ou Mai Chau à la mi-avril? Vison · 18 février 2014 à 14:15 3 messages · 3 participants · 2 059 affichages | | | | 18 février 2014 à 14:15 Rizière plus verte à Sapa ou Mai Chau à la mi-avril? Message 1 de 3 · 2 053 affichages · Partager Bonjour
Et bien voilà, le titre dit tout! J'hesite vraiment entre les deux pour un sejour de 3 jours! Je pense que Sapa doit etre épuisant pour si peu de temps mais j'ai peur d'etre déçu par Mai Chau !! Mais si les rizieres sont plus verte à un endoit, ca pourrait m'aider à faire mon choix ! J'aime me promener en moto ou en velo dans lla campagne, les grands espaces, les petits villages et la tranquilité !Ha oui aussi je vais y etre en pleine semaine donc on oublie les marchés du dimanche pour Sapa ! J'attends vos précieux conseils ! Merci | | | À: Vison · 18 février 2014 à 17:26 Re: Rizière plus verte à Sapa ou Mai Chau à la mi-avril? Message 2 de 3 · 2 022 affichages · Partager Je me suis rendu à Mai Chau début avril 2013 et les terrasses étaient vertes. Si cela peut vous rassurer, j'ai été très surpris par Mai Chau: paysages superbes, très peu de touristes et population accueillante. Sapa est sans doute plus beau mais si vous avez peu de temps et que vous n'aimez pas être dans le flot des touristes, Mai Chau est une bonne alternative de mon avis. | | | À: Vison · 18 février 2014 à 18:14 Re: Rizière plus verte à Sapa ou Mai Chau à la mi-avril? Message 3 de 3 · 2 016 affichages · Partager Bonjour,
A l'heure actuelle, les locaux ont fait le repiquage à Mai Chau, donc si vous arrivez en avril, les rizières seront surement verts. Mais pour éviter la cohue, évitez les village Ban Lac 1-2, Poong Coong.
Cordialement. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |