A Margouillat4
:une indication de lieu ? je suppose que c'est maintenant l'époque des récoltes ?...
Ces photos ont été prises avant d'arriver à Tu Lê
, une commune entre Nghia Lô et Mu Cang Chai. La récolte a eu lieu le jour de mon arrivéesur les lieux
. J'ai calculé selon la date de mon avant dernière visite fin Mai
, juste après la survenue de 2 cyclones consécutifs. Le beau temps a été au Rendez-Vous
, pendant ces 8 jours de trip.
A mavn :
De fait, la moisson va bientôt démarrer, je pense.
Elle doit être finie maintenant, selon mon coéquipier qui y est retourné ces jours-ci: presque 2 semaines.
A binboun :
Je pense que cela doit etre du cote de Mu Can Chai, un endroit tres peu frequente'mais d une beaute unique. Me suis trompe Abalone ?
Oui c'est vrai... Une région que j'ai fait découvrir à quelques personnes qui m'ont lu sur VF et qui m'ont fait confiance.
A mahiska :
Vivement les prochaines. Et bon trip!!!
Les prochaines seront encore plus belles encore. (Je viens de terminer un trip de 800 km à moto dans le
Delta du Mékong, toujours dans les coins inconnus des touristes).
A Lyance :
Dis moi est-ce du coté de Sapa? car nous y serons vers le 17 novembre.
Sapa ça va être moche à partir du 17 Novembre, même s'il ne pleuvra plus mais attention aux brouillards. Je vous suggère de viser plus bas du côté de
Mai Châu et en particulier au parc Pu Luong.
A Asia7 :
vous m'en aviez parlé, disant que c'etait les plus belles rizières du Viet Nam, c'est plus que ça: époustouflant!!!!
Surveillez la parution des prochaines séries