Road trip de 4 à 6 semaines toute seule au Maroc Jdroadtrip · 13 février 2014 à 17:51 6 messages · 4 participants · 1 667 affichages | | | | 13 février 2014 à 17:51 Road trip de 4 à 6 semaines toute seule au Maroc Message 1 de 6 · 1 667 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'envisage de faire un roadtrip au Maroc en mode sac à dos toute seule. Je compte utiliser les cars ou les grands taxis pour circuler dans le pays.
Je suis déjà allée à Marrakech mais déjà étant une fille seule, je voudrais savoir si cela craint rien de visiter le pays seule ?
J'ai prévue de visiter :
Y'a-t-il des villes à rajouter ou retirer ? Auriez-vous des adresses de riads, auberges ou chambres d'hôtes ? Des adresses pour des excursions ?
Merci à vous :)
Jenny | | | À: Jdroadtrip · 13 février 2014 à 20:06 Re: Road trip de 4 à 6 semaines toute seule au Maroc Message 2 de 6 · 1 610 affichages · Partager Si tu fouines un peu, tu trouveras de nombreux témoignages de femmes ayant parcouru le Maroc comme tu envisages de le faire. Aux dernières nouvelles elles vont bien et racontent toujours leurs voyages.
Le Maroc est un pays qui se visite aisément seule sans avoir besoin de tout prévoir à l'avance... alors ne te fais pas pêcho trop facilement !  Tu veux le faire à quelle époque de l'année ce voyage ? | | | À: Kola · 13 février 2014 à 20:34 Re: Road trip de 4 à 6 semaines toute seule au Maroc Message 3 de 6 · 1 603 affichages · Partager Génial merci, déjà à Marrakech je sentais en sécurité donc :)
Je pensais faire en Avril/Mai, c'est la meilleure période :) | | | À: Jdroadtrip · 14 février 2014 à 10:15 Re: Road trip de 4 à 6 semaines toute seule au Maroc Message 4 de 6 · 1 555 affichages · Partager Si vous connaissez des Riads, auberges de jeunesses ou autres dans ces villes contactez moi en tout cas :) | | | À: Jdroadtrip · 27 octobre 2019 à 19:02 Re: Road trip de 4 à 6 semaines toute seule au Maroc Message 5 de 6 · 676 affichages · Partager Bonjour Je suis en train de préparer le même voyage Départ de France mi-janvier retour vers mai/juin Je resterai 1 bon mois au Sénégal et au retour un treck en Mauritanie (j'ai quelques contacts) et ensuite un treck desert marocain Retour par l'atlas marocain J'ai un van mais non 4x4. Je reste donc sur le goudron Cordialement | | | À: Sacado17 · 27 octobre 2019 à 21:32 Re: Road trip de 4 à 6 semaines toute seule au Maroc Message 6 de 6 · 656 affichages · Partager depuis des années je sillonne le Maroc en bus et taxi collectif. Je suis allée aussi en Mauritanie de la même manière, plusieurs fois, et au Sénégal.
mais je n'ai pas compris de quelle aide tu avais besoin. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |