Assurance Inde....suite...
Quelques photos pour vous donner la température des routes Indiennes...
Des photos assez parlantes pour inciter à se prémunir des déconvenues toujours possibles dans ce pays. Je pourrai en poster quelques dizaines particulièrement édifiantes...
La dernière photo représentant une voiture rouge est celle de mon accident :
Cela faisait déjà quelques km que cet indien usait de son avertisseur pour signaler son intention de me doubler...
La route était dangereuse, en lacets, le kamikaze Indien choisit alors de doubler dans un virage (comme du reste tous les conducteurs du pays), un poids lourd arrivait en face, il se jeta sur mon pare choc avant droit, partit en vrille pour finir sa course contre une borne kilométrique en béton, le tout avec quelques tonneaux, il finit sur le dos !
Bilan : Trois passagers + le conducteur à sortir du véhicule pour les conduire à l'hôpital le plus proche...
A ce jour j'ignore ce qu'ils sont devenus, car les gendarmes présents sur les lieux, après les formalités d'usage, m'ont laissé continuer ma route comme si de rien n'était !!!
Aucun bobo pour moi, juste la "moustache" de mon pare choc métallique tordu...
La suite du voyage fut du même tonneau, des accidents en cascade pour ces Indiens véritables inconscients de la route.
Nous n'avons qu'une vie, même si les Indiens croient en la réincarnation...
Alors : Assurance ou pas ?
Bonne route à vous.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Jeff40.
Jeff40.
Jeff40.
Jeff40.