Bonjour,
Et meilleurs voeux!!!!

J'ai presque le même circuit que vous, sauf que nous avons fait une croix sur SF.... peut-être pour y revenir une autre fois??
Nous partons dans 4 mois maintenant, et j'ai bien avancé en ayant déjà réservé les hôtels, alors oui rien de vraiment aventurier, mais nous partons avec notre fille de 10ans, qui n'appréciera pas dormir dans la voiture...
si tu veux jeter un œil, et si je peux aider, quoique je débute ici, c'est même la première fois que je réponds à un post, alors soyez indulgent :)
Mais en tout cas, j'ai passé 3 semaines à raison de 2h par jour pour les résa d'hôtels, donc je pense avoir plutôt bien ciblé ;-)
Comme m'ont répondu les habitués, il faut voir ce que tu comptes privilégier: visite des parcs en voiture, ou bien rando à fond... ça va conditionner ton circuit je pense.
Pour la
Death valley, pas beaucoup de choix dans les hôtels j'ai trouvé, parfois très cher. Une collègue qui revient justement de l'ouest m'a dit avoir visité furnace et avoir regretté de ne pas y avoir dormi.
Bon courage pour la prépa! Grâce tous les habitués, j'ai pu bien dépoussiéré mon circuit et me sentir rassurée!!!