Bonjour, je voulais avoir vos avis sur différentes visites possibles pour notre road trip de juin. Ligurie: Sestri Levante ou Portovenere. Latium: Sperlonga ou Gaeta. Côte Amalfitaine: Capri, Sorrente ou Salerno. Merci d'avance pour vos remarques et commentaires.
Bonjour, je vous conseil; Sestri Levante et pour le Latium; Sperlonga et enfin Salerno pour la vue de la plage et aussi pour toutes ses plage. Également pour la possibilité de visiter Paestum.
MarjorieRou · 17 avril 2017 à 12:41 · 2 participants · 348 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, mais je me permets de vous demander votre aide:) Je pars avec mon chéri pour 8j/7n en road trip en Italie. Nous avons donc prévu de faire une escale de 2 jours pour visiter les 5 terre et portofino, puis 3 jours à Rome...
Greg53Italia · 25 mai 2017 à 16:59 · 2 participants · 504 affichages
Buongiorno! Nous partons le 5 juin avec mon frère pour un road trip de 17 jours en Italie. Voici les étapes: - 2 jours, lac de Côme. - 3 jours, cinque terre. - 2 jours, Florence. - 3 jours, Rome. - 4 jours, côte Amalfitaine. Comme vous pouvez le voir...
Gautiersamia · 13 mai 2026 à 10:29 · 5 participants · 179 affichages
Cet été nous avons décidé de faire un Road Trip de 3 semaines au départ de Nice et de descendre jusqu'à Ksamil en Albanie. Nous partons de Nice et notre trajet est déjà bien avancé: Nice - Vérone (Italie) - Rijeka (Croatie) - Zadar - Split - Budva (Monténégro)...
SEV033 · 10 mars 2018 à 17:58 · 4 participants · 1 119 affichages
Nous avons décidé de partir en famille: 2 adultes et 2 enfants (7 et 10 ans) visiter l'italie pendant 3 semaines. Nous voyagerons en pick up et nous dormirons dans la benne fermée tous les 4 (après l'avoir aménagé). Notre parcours sera de la vallée d'Aoste...
Nous alons faire un road trip en sicile nous arrivons à catania en avion puis nous souhaitons faire taormine et ses alentours puis filer à agrigente avec ses alentour puis syracuse si quelq'un peut me donner des info sur ses différentes destinations merci...