Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 485 affichages · Partager
de la ville moderne au vieux quartiers on peut très bien le faire à pied Quand aux bars ou l'on écoute de la bonne musique tu pourras te faire ton opinion une fois sur place..... En 10 jours tu auras le temps les groupes musicaux jouent rarement dans le même établissement tous les soirs
444bob · 4 septembre 2020 à 7:31 · 4 participants · 1 168 affichages
Vos différents post m'ont beaucoup aisé à préparer mon voyage en Floride. nous étions 4 adultes à faire le tour de Floride en 15 jours fin janvier 2020... heureusement avant la crise sanitaire... vous trouverez ici: une version longue de 15 minutes de...
N'ayant pas réussi à faire aboutir notre projet de retour dans l'Ouest en 2018, nous avons finalement effectué un "city trip" sur la East Coast en Novembre dernier (Boston, New York, Philadelphie, Washington) qui fut également un grand moment (et un peu...
Après un 1er road trip en sud Floride en 2011, nous avons cette fois envie d'explorer le nord de cet état, pour une durée de 15 jours. Départ et arrivée du road trip: Orlando. Nous pensions découvrir, ce que nous n'avions pu faire lors du 1er séjour (faute...
Après un road trip réussi dans l’ouest américain grace aux conseils précieux des membres du forum, j’envisage de remettre le couvert en floride en 2020. Quelques questions: Quelle est la meilleure période pour un road trip à moto en floride? Quels sont...
RoadCityTrip · 20 mai 2025 à 22:37 · 1 participant · 148 affichages
Je suis passionnée par les road trips et les city trips, toujours prête à explorer une nouvelle destination, que ce soit à travers les grands espaces ou au cœur des villes pleines d’histoire. J’ai créé le blog Road and City Trip pour partager mes découvertes...