Alyss13 · 26 janvier 2016 à 16:12 · 3 photos 92 messages · 4 participants · 4 734 affichages | | | | Au debut, je me contentais des garanties de ma carte, et puis apres, j'ai eu un peu peur et j'ai pris une garantie complementaire.
J'ai souscrit chez AMERICAN EXPRESS, (qui sous traite chez AXA comme beaucoup d'autres) ca devait me couter dans les 250 € pour le couple pour 3 semaines aux USA.
Maintenant, j'ai pris une carte PLATINIUM, et je suis tres bien couvert pour l'année. | | | Bonjour Pour info nous avons eu hertz pour le trajet New York Chicago il est possible de rendre la voiture à Chicago centre sans frais supplémentaires ce qui est une bonne nouvelle! Me reste à voir s'il est possible de la recuperer a New York down how' et non aéroport car cela ne nous arrange pas vraiment ☹ Merci à vous et bonne journée | | | Bonjour
Chez HERTZ, utilisez le code remise CDP 510000 et le code tarid RQ : BEST...
Il y a plein d'agence HERTZ à MANHATTAN. Perso, j'ai utlisé plusieurs fois celle de la 34° rue pour rendre et prendre des vehicules.
Il y a une periode, prendre la voiture dans le new jersey revenait moins cher... | | | Bonjour Je pense suivre votre conseil et aller à la 34 eme n'en connaissant aucune ! Cest tres rassurant d'avoir l'expérience des autres road trippers dont la votre ! Pour Chicago je la déposerai des l'arrivée donc en ville ce sera bien plus facile et vous m'aviez parle d'agence dès le downtown aussi ! Yen a til une que vous me recommanderiez ? Merci à vous | | | Pour rendre la voiture, ca n'a aucune importance. Il y a 4 ou 5 agences à CHICAGO : une vers le loop, et perso je suis déjà allé à celle qui est sur STATE vers la River, et la WESTIN qui est juste vers la tour Hancok... Bien toutes les 2. Tout depend de l'endroit ou est votre hotel. Je crois que vs etes plus proche de la station sur State (401 N State Street.)
A NEW YORK, même chose : tout depend de votre hotel... Il y a 17 agences sur MANHATTAN.Recherchez dans la liste une grande pour avoir éventuellement plus de choix de vehicule. Une grande agence est une agence ouverte samedi et éventuellement dimanche.
L'agence de la 34° rue etait tout a coté de mon hotel : tres pratique. J'y suis allé 3 fois : la derniere fois, l'hotesse n'etait pas tres sympa, et surtout ns a fait attendre car elle n'avait pas compris que le vehicule reservéetait celui en attente devant son bureau...Elle a été vexée.
Au fait, prenez la carte HERTZ : vs gagnerez du temps à la prise du vehicule. | | | bonjour
vous parlez de la carte de fidélité hertz horizon payante ou de celle qui s'appelle hertz gold + rewards? merci | | | merci a vous, quant aux assurances véhicule j'ai entendu parler de CDW LDW TP LIS... mon assurance cb me dit que l'assurance dommage véhicule/vol est inclus si je paie avec mais qu'en est il du reste ? que souscrire pour être bien couvert? je vous ai mis un copier coller du devis hertz qui ne me parle pas vraiment...aucun de ces sigles n'apparait... merci à vous
Ce que le tarif inclut
- Miscellaneous Location Fee
inclus - Suppression de franchise dommages & vol
inclus - TVA
inclus - Supplément assurance responsabilité civile
inclus - MISCELLANEOUS VLF FEE
inclus - MISCELLANEOUS TRF FEE
inclus - Illimité miles inclus gratuites
| | | bonjour nous pensons suivre l'itinéraire NY LANCASTER PITTSBURG mais combien de temps consacrer à chaque endroit selon vous sur le chemin? Ensuite nous pensions continuer sur Cleveland/lake Erie/ Indiana Dunes/ Chicago mais là encore où nos arrêter pour passer la nuit? avez vous des conseils à nous donner? merci | | | CDW LDW -> Assurance accident et vol sans franchise. LIS ->La resp civile à 1M$.. Vs avez rien à rajouter
La PAI et la Premium Roadside assistance ne servent à rien.. Chez HERTZ et les grands loueurs, vs avez l'assistance normale et les assurances vitres et bas de caisse cvomprises | | | vous qui avez déjà visité le lancaster et effectué le road trip, que pensez vous du temps à consacrer à chaque endroit sur le chemin et où s'arrêter pour la nuit? voici notre itinéraire : dans l'idéal nous ferions ny/chi en deux jours : lancaster countyohiopyle/falling water pittsburgclevelandlake Erie Indiana duneschicago: 3/4 jours?
merci pour tout | | | Bonjour
N'oubliez pas que vs faites NYC-> CHICAGO, et qu'il y a au mini 13 à 14h d'autoroute... Donc en 2 jours, ca ne laisse pas beaucoup de temps pour les visites.
Je dirais que je consacrerais le maxi de temps à la region de LANCASTER : HERSHEY, MANHEIM... et¨ PITTSBURGH. (Au fait, la PENNSYLVANIE est tres interessante pour les achats de fringue. Il y a des Outlets à LANCASTER)
Apres, je suis dubitatif sur les rives du lac Erie et Cleveland.
Le Dune sand park vaut l'arret si on passe à coté. Sinon, ce n'est quand même pas inoubliable. | | | oui je sais bien, vous avez tous les deux raison...en deux jours c'est just... alors passer une journée dans le lancaster, la nuit à pittsburg et ensuite ne pas trop trainer si je comprends bien? A Lancaster les gens parlent de beaucoup de petits villages mais il va falloir qu'on fasse des choix donc si vous avez qq endroits que vous avez aimé? Pittsburg, on y consacrera qq heures aussi et ensuite si je m'en tiens à vos avis Lake Erie bof? Cleveland bof également? sand dunes ?idem?
merci beaucoup à vous deux | | | Juste une info. De Pittsburgh jusqu'à CHICAGO, si vs passez par CLEVELAND, vs empruntez la 80 /90 qui est payante... et tres frequentée. Perso, une année je suis passé par l'US 30... Fort WAYNE. | | | Merci je vais donc prendre l'US 30 et pour NY/LANCASTER quel itinéraire me conseillez vous? merci | | | Bonsoir avez vous pu faire Pittsburg /CHi en une seule fois ? c'est ce qui se profile pour nous... merci | | | Bonsoir avez vous pu faire Pittsburg /CHi en une seule fois ? c'est ce qui se profile pour nous... merci
J'étais en voyage, ce qui explique mon grand retard à répondre... Donc je vais essayer de répondre aux dernières questions, dans le désordre. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.
Pittsburgh -> Chicago : 7h de route, sans les bouchons, fréquents aux alentours de Chicago. A éviter ! Comme vous l'a dit JPG, Pittsburgh - Chicago, c'est par le turnpike de l' Ohio. Très fréquenté, même par les policiers. Speed limit de 70. Philadelphie -> Pittsburgh, c'est le turnpike de Pennsylvanie. Limité à 65 (je crois qu'en un ou deux endroits différents, ils testent à 70). Très fréquenté sur Pittsburgh et Philadelphie, moins dans les Appalaches.
Gettysburg : 3h, plus si vous voulez. Pittsburgh : 1 journée pour visiter les incontournables. 1/2 journée pour Fallingwater et Ohiopyle SP. Cleveland : 1/2 journée. Le long du lac Erie, il y a Cedar Point si vous aimez les parcs d'attraction (près de Sandusky). Toledo, il n'y a pratiquement rien à voir. Erie, non plus (mais ce n'est pas sur votre route). Indiana Dunes, je ne connais pas. Si vous faites le détour par Detroit, 1 journée pour le musée Ford (et encore, on ne voit que 2 parties sur 3, si vous voulez voir les trois, il faut revenir le lendemain). Le musée d'art est superbe également. Chicago : en 3 jours, vous avez un bon aperçu. Mais c'est comme NYC, plus vous restez longtemps, plus vous pouvez découvrir de choses. | | | Bonsoir avez vous pu faire Pittsburg /CHi en une seule fois ? c'est ce qui se profile pour nous... merci
J'étais en voyage, ce qui explique mon grand retard à répondre... Donc je vais essayer de répondre aux dernières questions, dans le désordre. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.
Pittsburgh -> Chicago : 7h de route, sans les bouchons, fréquents aux alentours de Chicago. A éviter ! Comme vous l'a dit JPG, Pittsburgh - Chicago, c'est par le turnpike de l' Ohio. Très fréquenté, même par les policiers. Speed limit de 70. Philadelphie -> Pittsburgh, c'est le turnpike de Pennsylvanie. Limité à 65 (je crois qu'en un ou deux endroits différents, ils testent à 70). Très fréquenté sur Pittsburgh et Philadelphie, moins dans les Appalaches.
Gettysburg : 3h, plus si vous voulez. Pittsburgh : 1 journée pour visiter les incontournables. 1/2 journée pour Fallingwater et Ohiopyle SP. Cleveland : 1/2 journée. Le long du lac Erie, il y a Cedar Point si vous aimez les parcs d'attraction (près de Sandusky). Toledo, il n'y a pratiquement rien à voir. Erie, non plus (mais ce n'est pas sur votre route). Indiana Dunes, je ne connais pas. Si vous faites le détour par Detroit, 1 journée pour le musée Ford (et encore, on ne voit que 2 parties sur 3, si vous voulez voir les trois, il faut revenir le lendemain). Le musée d'art est superbe également. Chicago : en 3 jours, vous avez un bon aperçu. Mais c'est comme NYC, plus vous restez longtemps, plus vous pouvez découvrir de choses.
o Merci beaucoup pour toutes ces infos mais suite aux conseils et infos sur les itinéraires et au fait d'être limité en timing nous resterons sur ny Lancaster (ohiopyle si possible)une journee /nuit Pittsburg ChicagoNous nous demandons où nous arreter entre Pittsburg et Chicago si ce trajet n'est pas faisable en une fois par la route Us 30 recommande par JPG et comme nous aimerions passer 3 jours au moins à Chicago il nous faut faire ny / Chicago en 2 /3 jours grand Max Quand vous parlez de turnpike Cest l'autoroute avec péage ? (comment les paie t'on d'ailleurs aux Us?) Pas celle dont parle JPG? Merci pour votre aide précieuse et votre gentillesse. | | | o Merci beaucoup pour toutes ces infos mais suite aux conseils et infos sur les itinéraires et au fait d'être limité en timing nous resterons sur ny Lancaster (ohiopyle si possible)une journee /nuit Pittsburg ChicagoNous nous demandons où nous arreter entre Pittsburg et Chicago si ce trajet n'est pas faisable en une fois par la route Us 30 recommande par JPG et comme nous aimerions passer 3 jours au moins à Chicago il nous faut faire ny / Chicago en 2 /3 jours grand Max Quand vous parlez de turnpike Cest l'autoroute avec péage ? (comment les paie t'on d'ailleurs aux Us?) Pas celle dont parle JPG? Merci pour votre aide précieuse et votre gentillesse.
Eh ben, je vous souhaite du courage pour faire l'US 30 de Pittsburgh à Chicago, surtout si vous êtes pressés ! A Canton, il y a le mémorial McKinley avec un musée consacré au président, mais aussi une grande partie de science et de technologie : en.wikipedia.org/...l_Library_and_Museum Il y a également le Hall of Fame du Football (américain). Après, je ne connais pas. Par contre, l'US 30 est le Lincoln Highway, si vous voulez connaître un chouïa l'histoire de cette route : en.wikipedia.org/wiki/Lincoln_Highway
Les turnpikes sont en effet des autoroutes à péage. Si vous faites NY - Chicago au plus court, c'est par le nord de la Pennsylvanie, et là vous n'avez pas de péage (par contre, il n'y a pas trop de trucs touristiques non plus). Au moment où on arrive dans l' Ohio, péage !
Où vous arrêter entre Pittsburgh et Chicago pour dormir ? Dans l' Ohio, pas grand chose qui vaille le coup. Je ne connais pas l' Indiana (enfin, pas ce coin là plutôt).
Ce que vous devriez faire est zapper le comté de Lancaster pour visiter les Amish dans le Holmes county car avec votre projet de rouler sur la US 30, vous serez dans le coin (New Philadelphia, Berlin, etc). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 436 visiteurs en ligne depuis une heure! |