Road trip à Porto: avion et hébergement Angela69 · 31 janvier 2018 à 4:07 4 messages · 3 participants · 457 affichages | | | | 31 janvier 2018 à 4:07 Road trip à Porto: avion et hébergement Message 1 de 4 · 457 affichages · Partager Bonjour
Cette fois ci c'est à Porto que j'irai mi avril ;)
Des conseils sur l'avion et l'hébergement sur place
Les dates du 16 avril au 20 | | | À: Angela69 · 2 février 2018 à 10:30 Re: Road trip à Porto: avion et hébergement Message 2 de 4 · 430 affichages · Partager Coucou Je suppose que tu es de LYON car 69 dans ton pseudo, perso j'ai pris mon vol par Easy-jet (tarif très correct) et pour l'hébergement j'ai réservé un appart par R&B. L'avantage d'un appart plutôt qu'une simple chambre, tu peux prendre une partie des repas, sans forcément aller au resto. | | | À: Angela69 · 10 février 2018 à 12:49 Re: Road trip à Porto: avion et hébergement Message 3 de 4 · 403 affichages · Partager De Paris, vous avez des vols des compagnies TAP, Airfrance, Transavia ou Aigle Azur. Sur place, les hôtels sont finalement assez chers. Nous avons opté pour un AirBnb en plein centre ville. | | | À: Dantouss · 18 février 2018 à 14:46 Re: Road trip à Porto: avion et hébergement Message 4 de 4 · 373 affichages · Partager Coucou Je suppose que tu es de LYON car 69 dans ton pseudo, perso j'ai pris mon vol par Easy-jet (tarif très correct) et pour l'hébergement j'ai réservé un appart par R&B. L'avantage d'un appart plutôt qu'une simple chambre, tu peux prendre une partie des repas, sans forcément aller au resto.
Finalement c'est tombé à l'eau puisque je ne peux pas partir je dois rester sur Lyon
Mais je vais me rattraper cet été je compte partir 15 jours avec un organisme ;) | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |