Road trip au Texas pour voir des Saloon Cowboys Rodéo Bequet · 15 janvier 2020 à 23:21 · 3 photos 8 messages · 6 participants · 742 affichages | | | | 15 janvier 2020 à 23:21 Road trip au Texas pour voir des Saloon Cowboys Rodéo Message 1 de 8 · 742 affichages · Partager Bonsoir à tous
Je voudrais faire un road trip au Texas pour voir des saloon cowboys rodéo je voudrais savoir sa serais plus cher de faire en agence ou par nous même ? Et je voudrais savoir vraiment comment sa ce passe merci pour votre aide | | | À: Bequet · 16 janvier 2020 à 9:24 Re: Road trip au Texas pour voir des Saloon Cowboys Rodéo Message 2 de 8 · 719 affichages · Partager bonjour vous n'avez pas besoin d'agence. Si vous pouvez faite le parc bid bend c'est superbe. | | | À: Bequet · 16 janvier 2020 à 10:05 Re: Road trip au Texas pour voir des Saloon Cowboys Rodéo Message 3 de 8 · 709 affichages · Partager Bonsoir à tous
Je voudrais faire un road trip au Texas pour voir des saloon cowboys rodéo je voudrais savoir sa serais plus cher de faire en agence ou par nous même ? Et je voudrais savoir vraiment comment sa ce passe merci pour votre aide
Guide " Texas" Petit futé à 13,95€ chez Amazon.
Lire, lire, lire et noter... toutes les réponses y sont !
à + | | | À: Bequet · 16 janvier 2020 à 10:26 Re: Road trip au Texas pour voir des Saloon Cowboys Rodéo Message 4 de 8 · 699 affichages · Partager bjr ça coutera tjs moins cher seul et surtout la préparation est un véritable plaisir
à ouest du texas, limite Arizona un truc autant superbe qu étrange les white dunes
une immensité de sable totalement blanc et froid
www.maathiildee.com/...anc-nouveau-mexique/
pas très cowboy mais juste superbe | | | À: Bequet · 16 janvier 2020 à 10:29 Re: Road trip au Texas pour voir des Saloon Cowboys Rodéo Message 5 de 8 · 699 affichages · Partager Hello,
Attention à ne pas être déçu si vous vous attendez à voir des cowboys et l'esprit "ruée vers l'or". L' Arizona, le Colorado et le Wyoming sont plus des états à Cowboys que le Texas à mon avis. De plus, c'est un état plus compliqué à appréhender pour organiser un voyage que les autres états que je vous ai cité. | | | À: Bladkaizer · 16 janvier 2020 à 10:50 Re: Road trip au Texas pour voir des Saloon Cowboys Rodéo Message 6 de 8 · 696 affichages · Partager Hello Fort worth est typique | | | À: Ducono · 16 janvier 2020 à 16:43 Re: Road trip au Texas pour voir des Saloon Cowboys Rodéo Message 7 de 8 · 675 affichages · Partager Il s'agit de White sand dunes, au Nouveau Mexique. c'est quand même excentré par rapport au Texas. Mérite le détour si on est dans le coin.
Et quel divin plaisir, de fouler du "sable", du gypse en l’occurrence, froid sans se brûler la plante des pieds, alors que la température est de 100°F. | | | À: Bequet · 16 janvier 2020 à 17:26 Re: Road trip au Texas pour voir des Saloon Cowboys Rodéo Message 8 de 8 · 664 affichages · Partager Bonsoir Elisa,
1/ Regarder d’abord une carte : le Texas, c’est grand, très grand plus grand que la France (30%),
2/ De combien de temps disposez-vous ? 3/ Quelle période ?? Il faut chaud, très chaud au Texas, l’été. Comme l’a précisé Nataly03, Fort Wort est très nostalgique avec le Cowboy Gathering & western festival et le Billy Bob's Texas Honky Tonk
Le « hill country » (au nord de San Antonio) est assez western et en particulier Luckenbach.
Au plasir | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |