ha oui je comprends mieux ! je n'ai jamais fait de voyage reservation ainsi, et au vu de voqs interogations, je pense ne jamùais le faire.
j'espère que vous aurez vos reponses, roissy et orly sont reliés par des navettes, c'est assez facile de s'y rendre une fois qu'on est à
Paris.
bon voyage ! vous devez partir quand ?