Lespralins · 1 décembre 2009 à 6:29 5 messages · 2 participants · 2 301 affichages | | | | 1 décembre 2009 à 6:29 Message 1 de 5 · 2 292 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Après maintenant un an en camping car depuis l' Argentine jusqu'au Canada, on recherche un roro pour aller en Malaisie (ou la Thaïlande, Singapour). J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé alors je suis preneur de tuyaux.
Merci d'avance de vos nombreuses réponses !!
Adrien | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Hier j'ai trouvé le contact de Chris ! Et c'est vrai il est efficace. Je lui passerai le bonjour des personnes citées. Merci de ton retour.
Adrien | | | Je viens d'aller faire un tour sur votre site, c'est génial votre aventure ! Après l' Inde vous allez où ? Nous on est en train de réfléchir par où on va rentrer sur l'Europe. Pour l'instant on n'a pas de carnet de passage en douane car aux Amériques il n'y en pas besoin, et en Asie on vous l'a demandé ?
Bonne route.
Adrien
httplespralinsautourdumonde.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |