Je viens tout juste de voir ce commentaire et il me semble que j'ai le devoir de te répondre même si ça date de près de 1 an.
Il me semble que tu n'es pas très au courant de l'ASE et je souhaite juste rajouter quelques informations sur ce point.
Depuis 2008, les diplômes roumains sont reconnus partout en Europe, leur système d'étude est maintenant basé sur la LMD avec les crédits que tu peux bien faire valoir où bon vous sembles.
Maintenant pour la qualité des études, entre adulte et étudiant, je pense que l'école n'est pas "Le" facteur déterminant de plus je sais que certaines personnes qui ont eu leurs diplômes en
Roumanie ont intégré de très bonnes écoles en
France comme Sorbonne, IAE, et même des écoles de commerces.
Maintenant c'est à vous de voir, si vous avez l’âme d'un globetrotter et d'un compétiteur la
Roumanie est une très bonne école pour apprendre un peu la vie.
Enfin il ne faut pas faire attention "aux femmes roumaines" c'est plutôt il faire attention à la tentation parce que les roumaines sont très belles

PS : je me suis inscris juste pour répondre à cette discussion. Pour vous rassurez, j'ai déjà passé plus d'un d'étude là bas et je suis maintenant dans l'une des meilleures écoles de commerces de
France en ce moment avec certification de niveau 1 sans avoir eu a redoublé une année.