Picboufigue · 31 décembre 2005 à 5:02 4 messages · 4 participants · 3 384 affichages | | | | 31 décembre 2005 à 5:02 Vol Lufthansa vers Bucarest au départ de Paris Message 1 de 4 · 3 384 affichages · Partager  bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà effectué ce vol car j'aimerais connaitre vos impressions etant donner que c'est la premiere fois que je prend cette compagnie.Merci beaucoup et bonne année à tous!!!!!!!! | | | Lufthansa est un excellent transporteur, sur et efficace, pas très rigolo certes mais le principal n'est pas la : Bucarest via Munich ou Franckfort est surement un meilleur choix que Tarom (berkkk) | | | Bonjour....
Oui oui... On voit... Tu fais une petite fixette sur Tarom.... 
Moi ils ne m'ont pas semblé si terribles que ça !.... Mais puisque tu n'as pas confiance....
Michel | | | En ce qui concerne TAROM, berrk est ton choix. je prend souvent cette compagnie ( paris- bucarest en vol direct) et je n ai aucune critique a faire (le plus avantageux, bons avions, acceuil des hotesses tres bien) et sont souvent affilie avec AIR FRANCE. | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |