Jmparis75 · 10 août 2006 à 11:05 5 messages · 5 participants · 7 801 affichages | | | | Bonjour, J'ai prévu de faire un petit voyage en train en partant de paris pour la roumanie. donc l' Europe de l'est en aout avec une amie, recherche des personnes qui partent aussi dans l'est tout simplement!
départ le 20 aout et retour le 30 environ merci | | | Ne te prends pas la tete tu passeras 3 jours en train, au mois d'Aout c la canicule, 40 degres, et les trains son pas climatisé en Roumanie. L'avion te couteras aussi beaucoup moins cher. | | | bonjour, je pars pour la première fois en Hongrie, près du lac balaton, mais c'est en septembre. je ne sais pas quel moyen de transport prendre train ou vol - ce serait sympa de partir ensemble - A+ | | | bonjour! avec mon ami on voudrait faire un voyage en europe de l'est au mois d'aout ! on recherche des info pr partir pa chér en train par exemple! comment comptez vous partir ?quel est votre budget? merci pr les renseignements!! bisoutch | | | Pour ceux que ça intéresse Easyjet.com a obtenu des créneaux pour lancer un service quotidien entre Orly et Budapest. La ligne devrait commencer à la fin de l'année. A surveiller sur www.easyjet.com car les prix, notamment de lancement, peuvent être super intéressant avec cette compagnie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |