Hécaton · 3 avril 2010 à 0:41 5 messages · 4 participants · 2 851 affichages | | | | 3 avril 2010 à 0:41 Achat d'un billet de train Moscou- Bucarest: site en ligne? Message 1 de 5 · 2 848 affichages · Partager Bonjour!
Je voulais savoir où je pourrais acheter un billet de train Moscou- Bucarest en ligne?. j'ai cherché sur le site du réseau ferroviaire russe et roumain sans réponse. C'a serai nécessaire si je veux obtenir mon visa russe. J'ai entendue qu'il durait 40h mais combien coûte-t-il?
Merci et bonne journée | | | Sur le Site www.sbb.ch tu peux trouver des informations | | | A ma connaissance vous ne pouvez pas l'acheter en ligne. Si vous êtes vraiment "coincé" vous pouvez faire une recherche sur Google sur une agence à Paris qui fournit des billets de trains européens et russes.... | | | Je vous remercie pour toute vos réponses! Je vais m'arranger et acheter les billets une fois sur place alors ! Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |