Conseil du Routard pour réservation d'hôtel à Singapour Fredee · 10 juillet 2007 à 17:34 8 messages · 6 participants · 4 908 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 17:34 Conseil du Routard pour réservation d'hôtel à Singapour Message 1 de 8 · 4 888 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Le guide du routard indique qu'il vaud mieux déclarer avoir réservé un hotel chic à son arrivée à Singapour, peut être pas le Raffles quand même, mais un truc qui fasse "sérieux" (c'est moi qui emploie ce terme, pas eux). Quelqu'un saurait-il/elle pourquoi, et si c'est si important que cela ? Du reste, faut il vraiment réserver un hotel à l'avance lorsqu'on se rend à Singapour, ou est on absolument certain de trouver quelque chose à son arrivée ? Merci beaucoup ! | | | À: Fredee · 11 juillet 2007 à 12:09 Re: Conseil du Routard pour réservation d'hôtel à Singapour Message 2 de 8 · 4 860 affichages · Partager L'immigration s'en fiche pas mal de l'hotel ou tu iras. Tu mets l'hotel que tu as reserve ou celui ou tu penses aller, et voila! Quant aux propos du Routard c'est probablement du au fait que ses auteurs doivent ressembler a des backpackers crados et fauches et qu'ils doivent se faire refouler partout ou ils vont (c'est peut-etre pour ca que ce bouquin n'est jamais mis a jour) | | | À: Fredee · 11 juillet 2007 à 14:42 Re: Conseil du Routard pour réservation d'hôtel à Singapour Message 3 de 8 · 4 845 affichages · Partager Normalement après la douane il y a une centrale de réservation pour les hôtels de toute catégorie qui propose de bons prix. | | | À: Pimilan · 11 juillet 2007 à 19:45 Re: Conseil du Routard pour réservation d'hôtel à Singapour Message 4 de 8 · 4 828 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos ! | | | À: Jeromebkk · 11 juillet 2007 à 19:52 Re: Conseil du Routard pour réservation d'hôtel à Singapour Message 5 de 8 · 4 825 affichages · Partager | | | À: Jeromebkk · 11 juillet 2007 à 21:54 Re: Conseil du Routard pour réservation d'hôtel à Singapour Message 6 de 8 · 4 816 affichages · Partager | | | À: Fredee · 12 juillet 2007 à 15:55 Re: Conseil du Routard pour réservation d'hôtel à Singapour Message 7 de 8 · 4 796 affichages · Partager J'y suis allée en mars 207 et on ne m'a rien demandé. Pourquoi? mystère! | | | À: Gigimorel · 12 juillet 2007 à 17:46 Re: Conseil du Routard pour réservation d'hôtel à Singapour Message 8 de 8 · 4 792 affichages · Partager Je ne savais pas que le GDR était célèbre pour les bêtises qu'il raconte !  Je me méfierai désormais. C'est dommage qu'il ne soit jamais mis à jour en effet, car plus personne ne part, de nos jours, avec le bandeau de hippie dans les cheveux et la guitare en bandoulière... | Discussions similaires sur Singapour: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 12 mars 2011 à 12:53 Chalabi » | | | | 16 | 29 sep. 2008 à 13:11 Lucas43 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |