pour relier Ste Marie aux mines et le
lac blanc, en passant par le col du bonhomme, je ne vois sur la carte qu’une seule route, et je crains qu'en été elle ne soit surchargée. Or je déteste souffrir dans les côtes avec plein de bagnoles qui nous perturbent, sans compter les regards apitoyés...
je veux bien galérer, mais au moins dans le calme...
le GPS me propose des "allées" parallèles à la route, mais je redoute les pistes forestières qui parfois sont impossibles à emprunter sans VTT ; et parfois aussi s’arrêtent sans prévenir.
est-ce que ces routes forestières sont fiables ?
amis Vosgiens, merci d'avance