Reno54 · 9 mars 2006 à 18:12 7 messages · 3 participants · 2 488 affichages | | | | 9 mars 2006 à 18:12 Route de l'espoir à vélo en Mauritanie Message 1 de 7 · 2 479 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai un de ces 4 réaliser un trip à vélo en Mauritanie. Quelqu'un a t il deja pratiqué la route de l'espoir by bike Nouakchott Kiffa Nema. Je sais qu'il y a des portions ensablées mais pas exactement dans quelque mesure. Et quelle partie est goudronnée? Merci par avance | | | tout est goudronné, quelques passages avec un peu de sable sur le goudron, mais insignifiant, ca va ca vient. | | | À: Raoulx · 10 mars 2006 à 12:15 Re: Route de l'espoir à vélo en Mauritanie Message 3 de 7 · 2 429 affichages · Partager merci | | | À: Reno54 · 13 décembre 2006 à 22:00 Re: Route de l'espoir à vélo en Mauritanie Message 4 de 7 · 2 169 affichages · Partager je te dirais ça bientot, je pars le 19/12 pour faire nouackchott- nema, j'espère que ça va bien passer! | | | Et bien moi je pars le 14/01/07 pour 15 jours de Nouakchott vers la région du Tagant (pas jusqu'a Nema) à vélo. Fais moi part de tes impressions et de tes tuyaux! Bon voyage! | | | Je serai en Mauritanie jusqu'au 28 janvier: en cas de pb, ou pour partager impressions de visu, une adresse email: aisen52@yahoo.fr Bons derniers préparatifs! | | | À: Raoulx · 17 décembre 2006 à 21:59 Re: Route de l'espoir à vélo en Mauritanie Message 7 de 7 · 2 096 affichages · Partager Salut, Je suis sur le départ, j'aimerai faire la route de l'espoir en velo, seule, fille. Toi, tu l'as déjà faite. ALORS ? Ma question, c'est surtout la réaction des mauritanien face à une fille seule. Je préfère te rassurer, je me suis entraînée à pédaler en pantalon et t-shirt ample. Merci pour ta réponse. | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |