Pilou069 · 26 février 2017 à 18:20 · 12 participants · 2 428 affichages
Tourne en rond... mais bon j'ai encore le temps, c'est un projet pour Septembre 2018. J'avais déjà soumis une ébauche de nos envies il y a plus d'un an mais j'avais mis le projet en sourdine... Et voilà que maintenant, non seulement je n'ai rien...
Nous voulons partir avec quelques amis en novembre pendant 4 jours, faire une partie de la route 66 à partir de LV Pourrions nous avoir quelques conseils: aller vers Santa monica, autre direction, vers Flagstaff. Quelle sera la météo à mi novembre, ce...
Mon rêve serait de parcourir la route 66 à moto. Je suis en situation de handicap, sans être en fauteuil mais avec une mobilité de marche réduite. L idéal serait d avoir un conducteur moto et être sa passagère, en voyage organisé. Existe t'il des accompagnateurs...
Nous sommes 6 à partir le 3 mai 08 de Lyon à Los Angeles et nous rentrons le 19 mai. Nous avons loué 4 harley sur le site EAGLE READER de L. A; ce qui n'a pas été une mince affaire puisque leur site ne fonctionne pas correctement mais nous avons eu affaire...