Dzab · 22 novembre 2018 à 16:49 3 messages · 2 participants · 925 affichages | | | | 22 novembre 2018 à 16:49 Message 1 de 3 · 925 affichages · Partager Bonjour à tous,
En décembre cette année, ce sera ma quatrième visite en Afrique du sud. J'essaie de me tenir au courant de l'actualité du pays, mais ce n'est pas toujours évident. J'entends parler de routes bloquées par des manifestations entre Johannesburg et Le parc du Kruger. Il y aurait même une application qui permettrait de connaitre les routes affectées en temps réel. Est-ce que quelqu'un a une expérience récente dans ce coin ? merci !
Isabelle | | | À: Musvin · 23 novembre 2018 à 13:38 Message 3 de 3 · 902 affichages · Partager Merci Musvin pour votre réponse. J'espère que vous avez profiter de votre voyage. Je vais continuer a chercher de l'info, dont le nom de cette application. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |