Pouvez vous me proposer un itinéraire pour rejoindre JNB depuis Durban. Ce sera apres mon sejour autour de St Lucia.A faire en deux jours par exemple. Merci
Tu peux t'arrêter à mi parcours vers Winterton pour visiter (rapidement) la Giant Castle valley. Je n'ai pas trouvé par là de ville charmante mais Champagne valley et Giant castle valent le détour.
Nous devons remonter de DURBAN vers le KRUGGER pour rejoindre l'entrée de Crocodile bridge le plus direct est a priori en traversant le SWAZILAND est ce vraiement le meilleur sachant que je n'ai pas trouvé grand chose sur le passage des frontières et...
Danyèle · 5 août 2025 à 14:44 · 3 participants · 196 affichages
Nous aurons environ 7 h (11.30/18h) pour faire la route des panoramas avec nuitée du côté de Graskop, ma question est donc la suivante: - est ce un peu juste et vaut il mieux repartir en remontant sur Hoedspruit histoire de refaire le circuit dans l'autre...
Je viens de trouver cette carte sur internet qui me donne plusieurs opportunités pour rejoindre le Blyde via la porte Phalaborwa!! La plus courte semble passer par le sud et non le nord, que pensez vous de ces 3 alternatives, et certains d'entre vous...
1ère question: Nous quittons le parc kruger du camp Olifants pour nous rendre sur le BRC. je sais que la route est longue (environ 4h, notamment je pense sur la partie parc qu'il faut traverser, compte tenu des animaux), nous quittons le parc par Phalaborwa...
Nous ferons en septembre la route depuis hluhluwe imfolozi jusqu'à Didima Camp dans le Drakensberg. L'application GPS nous propose plusieurs parcours: Soit par la côte jusqu'à Durban puis remontée en passant par pietermaritzburg. Soit plus à l'intérieur...