Pouvez vous me proposer un itinéraire pour rejoindre JNB depuis Durban. Ce sera apres mon sejour autour de St Lucia.A faire en deux jours par exemple. Merci
Tu peux t'arrêter à mi parcours vers Winterton pour visiter (rapidement) la Giant Castle valley. Je n'ai pas trouvé par là de ville charmante mais Champagne valley et Giant castle valent le détour.
Nous arrivons à Durban le 10 avril 2020 en fin de matinée et nous repartons de Johannesburg le 19 en soirée. Nous sommes deux adultes et 3 enfants de 8,8 et 10ans. Nous aurons une bonne grande voiture. En lisant les messages, carnets et guides, et sachant...
Nous partons mon mari et moi 9 jours en Afrique du Sud, nous atterrissons le 3 décembre à Johannesbourg à 13h, nous récupérons une voiture de location à l'aéroport. J'hésite à soit passer la première nuit a Johannesburg soit nous diriger vers BLYDE RIVER...
Nous souhaiterions avoir vos avis concernant notre futur voyage au Lesotho. Nous atterrissons à Durban pour aller en direction du Lesotho pour repartir ensuite sur Johannesburg. Nous réservons 6 nuits pour la découverte du Lesotho, et louerons un 4x4...
Je suis en train de réfléchir a un trajet Durban - Johannesburg, fin septembre. J'ai en tete de traverser le lesotho, et je m'interroge sur les trajets possibles, en 3 jours/2 nuits. Je lis beaucoup sur le Sani pass, mais il faut apparemment un 4x4. Ca...
En décembre cette année, ce sera ma quatrième visite en Afrique du sud. J'essaie de me tenir au courant de l'actualité du pays, mais ce n'est pas toujours évident. J'entends parler de routes bloquées par des manifestations entre Johannesburg et Le parc...