Je me permets d'écrire ici pour avoir vos avis et lumière sur mon petit voyage à LA. Nous sommes une petite famille de 4, 2 garçons de 19 et 10 ans. Nous partons fin février à LA pour 1 semaine. Je précise que pour ma femme et mes enfat ça sera une grande...
Je prépare un voyage entre amis comme nous avons des enfants le voyage se fera pour les vacances de toussaint, donc 15 jours. Nous sommes arrivés à nous mettre d'accord sur le circuit car le but principal était la cote californienne (SF À LA) par la Highway...
Après avoir lu de nombreux carnets de voyage et suivi des discussions dans le forum, je partage avec vous aujourd'hui mon projet d'itinéraire pour une boucle classique dans l'ouest avec mes 2 ados J'ai en effet besoin de vos précieux conseils afin de...
Je prévois de partir à las Vegas en fevrier et j aurai pas mal de questions! Si qq un pourrait me conseiller _Tout d abord serait il sympa de changer d hôtel tous les soirs une fois à las Vegas ou cela ne vaut pas la peine Pour 3 nuits _Quel temps fera...