MaXdu70 · 26 janvier 2016 à 11:36 · 2 photos 6 messages · 3 participants · 1 180 affichages | | | | Bonjour, Je cherche des endroits typique anciens style Bodie ou juste une habitation rustique sur la route entre Los Angeles et Las Vegas, ou bien entre Las Vegas et Sequoia/ Yosemite et San Francisco. Puis sur le secteur Moab, Page, Monticello.
Ce matin je suis tombé sur une superbe photo de deux maisons anciennes abandonnées avec la Sierra Nevada derrière et sa ma donné envie de voir ce genre de lieu
Est ce que vous connaissez des endroits de ce genre ?
Merci à vous Max | | | Annonce · Sponsorisé | | |
Merci à toi. Le second site est pas mal avec sa carte. je regarde en détail se soir | | | bodie sympa il faut prendre la route coté sud car l ai ratée et fait la piste coté nord 20 mn de la poussière...
![]()
en veant de las vegas du fait death valley et mono lake avant
![]()
en fait si j'y vais je viendrais de Yosemite Valley | | | google maps indispensable outil d organisation de voyage !!!!!!!
tu cherches tu tournées dans un sens dans l autre et tu choisis
mis yosepite valley bodie / monlake c est à dire la route vers las vegas c est pas simple
en plus pas allé yosemite mais yellowstone | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Ducono. Photo postée par le membre Ducono. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |