Neocles · 31 mai 2016 à 6:35 · 3 photos 5 messages · 5 participants · 2 298 affichages | | | | Bonjour L'état des pistes évolue très vite à Mada et j'aimerai savoir si quelqu'un a utilisé recement la piste entre Manakara et Fort Dauphin. Je prendrai cette piste fin juin et je suis à la recherche de tous les renseignements possibles. Bonne journée Denis | | | Bonjour,
Il y a un an un peu après Farafangane, il avait plu.... Images attachées: Photo postée par le membre Migu. Photo postée par le membre Migu. Photo postée par le membre Migu. | | | En principe ça passera à cette époque, je l'ai fait en decembre en moto. | | | C'est bien cela...à éviter quand il a trop plu...des sacrées orniéres avec la boue Toujour neuf bacs à enprunter..motorisés ou pas qui ferment à 18h...donc prévoir deux jours mini de Vangaindrano...c'est vrai le meilleur moyen est la moto légère ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |