Lagouardette · 30 janvier 2016 à 11:10 · Une photo 9 messages · 4 participants · 2 179 affichages | | | | 30 janvier 2016 à 11:10 Route Tananarive-Maintirano Message 1 de 9 · 2 155 affichages · Partager la route Tana maintirano est elle en bon état ? | | | C'est une piste dur surtout en cette saison des pluies Elle se pratique en camion brousse et bien sur en 4*4 privé ça c'est une globalité, maintenant pour prévoir l'instant présent c'est au jour J avec une semaine de battement | | |  Merci de votre réponse, j'ai entendu dire que le gouvernement devait refaire cette piste cela fait 16 ans que je ne suis pas revenu a Mada, je programme pour 2017. | | | Ce n'ai pas encore fait ;-) | | |  Merci de votre réponse | | | la route Tana maintirano est elle en bon état ?
Là n'est pas la question. La bonne question est plutôt : "Ça passe ou ça casse?"
| | |  oui exact merci | | | Période de pluie ou non, un 4x4 rehaussé est toujours recommandé. j'ai envoyé deux 4wd la fin du mois d'octobre 2015 pour mission avec les personnels de la ministère de la santé Image attachée: | | |  OK merci il faut donc un 4x4 haut sous caisse | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |